Page 1 sur 1

Traduction automatique de l'aide

Posté : ven. 17 févr. 2017 01:07
par fab_seeker
Bonjour,

Groundspeak a incorporé l'outil de traduction automatique Google dans ses pages d'aide, c'est loin d'être parfait, mais ça peut intéresser certains d'avoir quelques infos supplémentaires (enfin si vous comprenez l'anglais c'est peut-être mieux de lire le contenu sans traduire ;) ) :

http://support.groundspeak.com/index.ph ... page&id=78" onclick="window.open(this.href);return false;

Re: Traduction automatique de l'aide

Posté : ven. 17 févr. 2017 09:04
par TofLaBeuze
Salut Fab,
merci pour l'info, mais pourquoi ne sont-elles pas traduites par les volontaires comme le reste du site ? (ça représente un gros volume à traduire, bien sûr). Avoir les guidelines en anglais est toujours problématique pour beaucoup qui ne lisent pas l'anglais.
On a l'impression que ces pages-là ne sont pas architecturées sur le site pour être multi-langues.

Re: Traduction automatique de l'aide

Posté : ven. 17 févr. 2017 11:18
par fab_seeker
Groundspeak gère les priorités d'abord (on les voit passer du temps sur les applis notamment), et niveau traduction il nous propose ce qui pour eux est prioritaire, et en effet, il y a peut-être des choses à revoir niveau code informatique pour que ces pages soient "localisables" (= adaptées à l'utilisation des traductions en différentes langues).