oubli de passer ma cache en maintenance

Parce qu'on a tous débuté un jour...
Avatar du membre
Chloeinthemoon
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Garmin
Messages : 42
Enregistré le : sam. 13 avr. 2013 16:09

oubli de passer ma cache en maintenance

lun. 23 janv. 2017 08:47

Bonjour à tous,

Je vous écris pour avoir votre avis.

Je suis propriétaire d'une petite cache.
Vendredi, je suis allée retirer ma cache pour la faire "sécher". J'avais lu dans les logs qu'elles étaient un peu humide. Et avec les gèles, j'ai voulu la faire sécher avant de la remettre.
Ou, mais voila, j'ai oublié de la passer en maintenance pour le WE. Et alors, qu'il n'y avait personne depuis le mois de novembre, j'ai eu 2 passages, ce WE.
Le premier (105 caches), la personne n'a pas trop eu le temps de trop chercher. Mais l'autre personne (250 caches) a apparemment tout retourné pour la trouver. et il était un peu étonné de ne pas la trouver.

Je suis un peu gêné surtout pour cette dernière personne. A toutes 2, j'ai envoyé un mail d'explication et d'excuse. Mais pensez-vous que pour la personne qui a tout retourné (le 250 found it), je peux lui accorder un "Found it"?
ou alors un "found it" aux 2?

Ce n'est pas très pas correct de lui demander de repasser alors que c'est de ma faute s'il ne l'a pas trouvé.
Est-ce une pratique qui se fait?

Merci à tous pour vos avis.
Bonne journée,
Avatar du membre
Brunath_fr
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450 / MGM / GeoFrance
Localisation : Yvelines
Messages : 195
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013 15:22

Re: oubli de passer ma cache en maintenance

lun. 23 janv. 2017 10:12

Bonjour,

personnellement dans un cas pareil je ne me prendrai pas trop la tête, j'accorde un found it aux deux, en écrivant leur pseudo sur mon beau log tout sec pour éviter les "oui mais leur pseudo est pas sur le log, blah blah blah" ;)
Pas de bol en tout cas :lol:
Avatar du membre
michaux.vincent
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : etrex 10
Localisation : Montigny en gohelle
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2015 08:49

Re: oubli de passer ma cache en maintenance

lun. 23 janv. 2017 10:24

tu les contacte en leur demandant si il compte repasser, et si ils veulet du found it.

après c'est toi qui gére, pour ma part j'ai une politique très simple ma cache mon choix, et zut à ceux que cela dérange.

bonne chasse à tous
Avatar du membre
cecivier
VIP
VIP
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 30
Messages : 686
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 11:57

Re: oubli de passer ma cache en maintenance

lun. 23 janv. 2017 12:40

En effet comme dis precedemment, je leur enverrais un message pour les autoriser si ils le souhaitent à logguer en found it.
Avatar du membre
3vero3
regular
regular
Profil GC
GPS : Garmin Etrex30x
Localisation : Centre Bretagne
Messages : 473
Enregistré le : sam. 12 mars 2016 20:53

Re: oubli de passer ma cache en maintenance

mar. 24 janv. 2017 19:45

Brunath_fr a écrit : personnellement dans un cas pareil je ne me prendrai pas trop la tête, j'accorde un found it aux deux, en écrivant leur pseudo sur mon beau log tout sec pour éviter les "oui mais leur pseudo est pas sur le log, blah blah blah" ;)
Pas de bol en tout cas :lol:
idem

Retourner vers « Espace débutant ... »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 467 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 466 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui