caches en avant première sur event

Parce qu'on a tous débuté un jour...
Avatar du membre
michaux.vincent
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : etrex 10
Localisation : Montigny en gohelle
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2015 08:49

Re: caches en avant première sur event

mer. 23 nov. 2016 14:42

Je pense que pour le circuit dédicache je le ferai avec elle avant tous le monde le jour de son anniversaire en demandant une publication pour le lendemain, je mettrais dans le descriptif des caches qu'il pourras y avoir co ftf.
keillec
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 55
Enregistré le : mer. 11 juin 2014 13:34

Re: caches en avant première sur event

mer. 23 nov. 2016 19:02

bonjour,
pour repondre a la question original :
si j'ai bien compris , faire les FTF un jour avant l'event officiel et surtout la parution des caches.

honnêtement je trouve cela vraiment nul. quel intérêt dans ce cas de faire un évent officiel ?

il existe une possibilité si tu veux vraiment faire découvrir en avant première les caches a tes amis , c'est de ne pas log en FTF , mais quelques cases plus. ( même si les FTF n'existent pas ).

j'avoue que trouver des caches avant leur publication officiel en ayant les coordonnées de l'owner et même parfois avec l'owner ( autre que lors d'un évent) et les revendiquer en FTF, je trouve cela vraiment étrange comme état d'esprit de geocaching.

voila c’était mon avis du moment :p
Avatar du membre
michaux.vincent
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : etrex 10
Localisation : Montigny en gohelle
Messages : 51
Enregistré le : jeu. 3 sept. 2015 08:49

Re: caches en avant première sur event

mer. 23 nov. 2016 19:17

l'idée originale était plutôt des faire un évent officiel, ou seule les personnes présentes auraient accès au gpx des caches et roadbook avant leur publication.

Donc d'offrir aux personnes présentes l'assurance un parcours vierge de toute recherche.

l'idée seconde apparue est de faire un autre circuit (cadocache) avec le plaisir d'offrir la joie d'écrire sur un log tout neuf. (co ftf pour le second à trouver).
keillec
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 55
Enregistré le : mer. 11 juin 2014 13:34

Re: caches en avant première sur event

mer. 23 nov. 2016 19:23

pour l'event officiel , tu peux demander la publication des caches apres l'event officiel, et a l'event fournir le GPX avec un pc portable pour les GPS , et un flash code pour les telephones, ainsi seul ceux présent auront les caches.

si tu as participe a des évents cela se passe comme cela en général.

Retourner vers « Espace débutant ... »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 4 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 2 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui