Bonjour,
En regardant mon détail de points pour l'obtention des ceintures, je constate qu'il m'en manque, j'explique :
1- normalement on obtient 10pts pour 50 caches trouvées le même jour, j'ai bien 10pts mais j'ai 3 jours à plus de 50 donc je devrai avoir 30pts (il ne prend en compte que ma dernière journée à plus de 50 caches)
2- Un peut le même problème que le point 1 : normalement on obtient 0.5pts pour 7 jours de geocaching consécutif, moi j'ai j'ai 2 fois 7 jours donc je devrai obtenir 1pt mais le macro ne me sort que 0.5.
Quelqu'un peut il me donner un coup de mains pour obtenir le bon nombre de points ?
Merci de votre aide
Problème Badgegen pour points de ceinture
- marcoflash
- nano-cacheur
- Profil GC
- Membre: : Premium
- GPS : Dakota 20
TomTom 730
- TofLaBeuze
- extra
- Profil GC
- GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Re: Problème Badgegen pour points de ceinture
Salut Marco,
en passant par l'onglet onglet Badgegen de ton profil sous project-GC http://project-gc.com/Profile/ProfileSt ... et+profile" onclick="window.open(this.href);return false;
je vois qu'il est dit "10 points per 50 caches found on day with most finds, maximum of 40 points" : je comprends que c'est le jour où tu as le plus de finds que tu a 10 points par tranche de 50 finds, et pas chaque jour où tu dépasses 50.
et pareil pour les 7 jours "0.5 points per 7 consecutive days with finds in largest streak." Je comprends aussi que c'est la plus longue série de jours consécutifs (il faut avoir logué 14 jours de suite et non pas 2 périodes séparées de 7 jours).
En comparant au profil d'Elfique qui a 4 points (et qui nous avait dit avoir géocaché une soixantaine de jours consésutifs)
Ce n'est que ma propre compréhension de la chose, hein
en passant par l'onglet onglet Badgegen de ton profil sous project-GC http://project-gc.com/Profile/ProfileSt ... et+profile" onclick="window.open(this.href);return false;
je vois qu'il est dit "10 points per 50 caches found on day with most finds, maximum of 40 points" : je comprends que c'est le jour où tu as le plus de finds que tu a 10 points par tranche de 50 finds, et pas chaque jour où tu dépasses 50.
et pareil pour les 7 jours "0.5 points per 7 consecutive days with finds in largest streak." Je comprends aussi que c'est la plus longue série de jours consécutifs (il faut avoir logué 14 jours de suite et non pas 2 périodes séparées de 7 jours).
En comparant au profil d'Elfique qui a 4 points (et qui nous avait dit avoir géocaché une soixantaine de jours consésutifs)
Ce n'est que ma propre compréhension de la chose, hein
- marcoflash
- nano-cacheur
- Profil GC
- GPS : Dakota 20
TomTom 730
Re: Problème Badgegen pour points de ceinture
Merci de ta réponse Tof,
C'est que ton raisonnement se tiens, je ne l'avait pas vue sous cet angle, je pense que ça doit être cela.
Merci encore
C'est que ton raisonnement se tiens, je ne l'avait pas vue sous cet angle, je pense que ça doit être cela.
Merci encore