Alors que je pensais que GSAK ne permettait pas la gestion des listes du site officiel geocaching, je viens de m'apercevoir qu'il n'en est rien.
En effet, sans doute à la suite d'une des dernières mises à jour du logiciel (elles sont très fréquentes !), le menu dédié à "geocaching.com" arbore une petite icône "New" pour signaler que les adaptations nécessaires à la nouvelle API ont été implémentées.
Et, parmi les items du menu, se trouve en anglais (pas encore traduit) "Lists manager".
Entre autres, cette fonction permet d'ajouter directement à la liste geocaching des caches gérées dans une base de données GSAK, ce qui est bien pratique quand vous voulez que la liste geocaching soit le reflet de votre liste GSAK.
Mieux ! Vous pouvez appliquer à votre base de données GSAK, un filtre "marqués" qui vient de la liste geocaching. Cela m'a permis de trouver quasi immédiatement la cache que j'avais oubliée de rajouter à la liste geocaching par un autre procédé, il y a 15 jours.
Bref ! Je sais maintenant comment je vais faire pour que ma liste geocaching soit le fidèle reflet de ma liste GSAK.
Gestion des listes du site officiel par GSAK
Re: Gestion des listes du site officiel par GSAK
A noter de façon pas du tout intéressante que ces "New" ne disparaisse pas après la 1ère utilisation. Ça flash sévère