GSAK 8 - Version 8.1.0

Rubrique d'aide en tout genre pour le logiciel GSAK
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4369
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

GSAK 8 - Version 8.1.0

lun. 5 mars 2012 12:49

Depuis le 24 février 2012, GSAK est passé en version 8.1.0 comme on peut le voir sur la page de l'historique des versions.

Cela mérite d'être cité car cela veut dire que la dernière version majeure est la version 8.1.0 et que c'est cette dernière qui est, maintenant, proposée au téléchargement (y compris version d'essai).

Bien sûr, Clyde (le créateur de GSAK) a déjà procédé à des mises à jour de son logiciel sous forme de "patch" ou "upgrade".

Tout cela m'amène à faire une remarque à ceux qui utilisent GSAK sur plusieurs PC ou qui réinstallent GSAK suite à une avarie. Il faut toujours se placer dans la même version sur les 2 PC ou dans le même version qu'avant le problème sur le PC sous peine d'avoir un message d'erreur expliquant (en anglais) que la version de votre base de données n'est pas supportée par cette version de GSAK. Hum ! Hum ! Ça sent le vécu. :)
Avatar du membre
orejane
small-cacheur
small-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : garmin dakota 20
Localisation : lamalou les bains
Messages : 91
Enregistré le : jeu. 23 févr. 2012 10:15

Re: GSAK 8 - Version 8.1.0

lun. 5 mars 2012 17:56

merci pour cette précision ! ;)
moi j'ai eu un petit souci avec la création d'un deuxieme repertoire GSAK dans appdata/roaming et du coup j'avais quelquefois un GSAk tout vide qui s'affichait ; souci rapidement résolu sur le forum de GSAK . ;)

Retourner vers « GSAK »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 122 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 121 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui