TB déposé, maintenant je fais quoi ?

Forum dédié aux différentes courses de TB organisées entre les membres du forum
Be
Betty Boop 57
Profil GC

TB déposé, maintenant je fais quoi ?

jeu. 16 févr. 2012 18:17

Bon alors ça y est ! Mes filles et moi avons ENFIN cherché et trouvé notre première cache ! Ce fut jouissif de la trouver... (et salissant aussi, ma cadette s'étant lamentablement étalée dans la boue... :lol: ). Et donc on y a déposé mon TB pour le rallye (oui je sais il était temps).
Sauf que... ben maintenant je fais quoi ? Je dois indiquer quelque part où se trouve mon TB ? (sur sa page y a écrit "dans les mains de son propriétaire" ou alors c'est aà celui qui le trouvera de s'en charger....Que faire ?
(oui oui je débute.. ça se voit tant que ça ? :oops: )
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4366
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: TB déposé, maintenant je fais quoi ?

jeu. 16 févr. 2012 18:32

Au moment de faire le "log" de la découverte ("Found it") sur la page de la cache, il faudrait aussi dire que le TB a été déposé dans cette cache.

Normalement, en bas de la page "log" spéciale "found it" devrait se trouver une ligne mentionnant le TB avec des choix dont celui de déposer le TB.

Je ne suis pas sur d'avoir été bien clair. :oops:
J'espère, malgré tout, avoir aidé. ;)
Be
Betty Boop 57
Profil GC

Re: TB déposé, maintenant je fais quoi ?

jeu. 16 févr. 2012 19:11

euh oui merci j'ai vu effectivement..; sauf que j'ai rien écrit.... zut... je peux reloguer ou modifier mon log tu crois ?
Be
Betty Boop 57
Profil GC

Re: TB déposé, maintenant je fais quoi ?

jeu. 16 févr. 2012 19:14

pfff j'ai essayé en disant juste "déposer" en bas mais il veut pas... faut que je dise "quel log"..; bref..; je crois que ça va en comptabilisé un autre...
sinon dans mon message find it j'ai indiqué que j'y avais déposé mon tb..; mais visiblement ça ne suffit pas..
je sais pas comment faire pour réparer ma "bêtise"
Be
Betty Boop 57
Profil GC

Re: TB déposé, maintenant je fais quoi ?

jeu. 16 févr. 2012 19:20

attention je "m'auto réponds".... :lol:
en allant sur la page de la cache (pour la montrer à Mag) j'ai vu qu'on pouvait éditer son log... ben voilà c'est fait..; en dessou du message qu'on pouvait inscrire y avait bien le n° de mon TB, j'ai cliqué sur "déposer"... donc j'espère que là maintenant c'est bon....

Retourner vers « Rallyes TB »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 258 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 256 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui