6ème course de TB : inscrivez-vous !

Forum dédié aux différentes courses de TB organisées entre les membres du forum
Avatar du membre
*Mana*
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : garmin extrex
Samsung7 edge
Messages : 22
Enregistré le : sam. 15 août 2015 09:54

Re: 6ème course de TB : inscrivez-vous !

ven. 6 nov. 2015 16:34

Oui, oui, Sandrinine, je préfère vraiment cela évitera tout malentendu .
C'est juste un jeu !

J'efface ma signature...

Bonne continuation!
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: 6ème course de TB : inscrivez-vous !

ven. 6 nov. 2015 17:17

sandrinine a écrit :Les deux caches ont en commun le mot 'Cemetery' c'est tout.. la personne s'est trompée en logant la mauvaise cache...
Oui, tu as raison, c'est ce qui est le plus probable, une erreur de log de "Tilise". C'est pourquoi il aurait juste suffit d'effacer le log erroné du TB comme je conseillais, je suis désolé que *Mana* préfère quitter la course.
Image
sandrinine
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 155
Enregistré le : lun. 5 janv. 2015 15:40

Re: 6ème course de TB : inscrivez-vous !

ven. 6 nov. 2015 20:48

Devant ton insistance j'ai enlevé ton TB de la course...
Dommage ..
Si tu changes d'avis réinscrit toi tu restes bien sur le bienvenue
Image
cépathezo
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 10
Enregistré le : mer. 14 oct. 2015 20:06

Re: 6ème course de TB : inscrivez-vous !

sam. 7 nov. 2015 21:15

Bonjour à tous,
Depuis le début de la course, Enzo (l'heureux propriétaire du Tract'Enzo) me demande de regarder chaque jour où en est son tracteur. Bon, hier il est un peu déçu : il a perdu sa première place..... Je lui explique que l'autre TB a certainement été pris par quelqu'un qui a fait comme nous, c'est-à-dire qui est allé aux états unis. Je lui dit (pour lui remonter le moral) que la personne qui fait voyager son tracteur actuellement va peut-être revenir avec son TB en angleterre où il semble avoir fait quelques caches (peut-être est-il anglais d'ailleurs.....). Bref : il comprend et croise les doigts pour que ce que je viens de lui dire se réalise.....
Aujourd'hui : nous sommes de nouveau premiers et je ne trouve plus l'autre TB..... Mystère, mystère..... Du coup, je décide de revenir faire un petit tour sur ce forum pour voir s'il y a des explications. Je viens donc de prendre connaissance de tous vos posts, et je voudrai à mon tour donner mon avis :
Ce n'est qu'un jeu, on ne va pas soupçonner qui que ce soit de tricherie par ce qu'un géocacheur a mal enregistré un log. Ca arrive.... J'ai moi-même fait des erreurs à mes débuts, j'en fais encore, et j'en ferai certainement d'autres....
Bref : s'il suffit simplement de supprimer le log pour que tout rentre dans l'ordre, et bien pourquoi ne pas le faire. Franchement, hier, en voyant qu'un autre TB avait traversé l'atlantique, je n'ai pas été surprise et je n'ai pas une seule seconde pensé "tricherie". Ca arrive et j'espère que ça se produira encore dans cette course. Regardez : il y a des TB en afrique du sud, en australie, etc, etc..... Les géocacheurs voyagent, et c'est tant mieux.
Arrêtons d'imaginer des choses et d'autres : il n'y a rien à gagner dans cette course, c'est juste pour le fun. Mes enfants qui en ont ras la casquette de m'entendre parler géocaching en permanence, qui refusent même de géocacher avec moi, qui ont râlé (vous ne pouvez pas imaginer à quel point) quand je leur ai dit que si on allait à new york il allait falloir absolument faire au moins une cache pour y déposer 2 TB (dont le Tract'Enzo) et pour y faire transiter les autres, et bien mes enfants, maintenant, aiment suivre cette course. Je leur dis : "attention les gars : il s'agit de géocaching...."
Voilà. J'espère que MANA va revenir dans la course puisque cela lui est permis et qu'il n'y a vraiment aucun malentendu. ;)

Retourner vers « Rallyes TB »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 98 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 97 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui