Différence entre ordinateur et téléphone

Pour toutes les questions qui touchent le geocaching au travers des terminaux Androïd, Apple, Blackberry ou autres...
brigido84
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 9
Enregistré le : mer. 16 oct. 2019 23:48

Différence entre ordinateur et téléphone

lun. 28 oct. 2019 23:33

Bonsoir,
comment se fait-il que je n'ai pas la même version Geocaching entre  mon telephone  et ma tablette par rapport à mon ordinateur de bureau
Merci d'avance
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4366
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: Différence entre ordinateur et téléphone

mar. 29 oct. 2019 13:29

C'est normal.
Sur le smartphone et la tablette, il s'agit de l'application officielle du jeu.
Alors que sur ordinateur, c'est la page web officielle du jeu qui s'ouvre avec un navigateur.

L'agencement de ces deux "outils" est différent.
La page web (accessible sur PC, donc) existe depuis plus longtemps et propose plus de fonctionnalités, y compris un tableau de bord ancienne et nouvelle version et une fenêtre d'enregistrement des visites (log) ancienne et nouvelle version.
L'application (disponible sur smartphone et tablette) est plus récente et ne possède pas encore toutes les fonctionnalités existantes. Par exemple, si on veut modifier son enregistrement (log), ce n'est pas possible avec l'application alors que cela a toujours été possible avec la page web.

De mon avis personnel, l'application qui se veut plus conviviale a encore de gros progrès à faire pour arriver au niveau de ce qui est possible avec la page web. D'ailleurs, esentiellement pour des questions de dysfonctionnements à répétition, je l'ai desinstallée de mon smartphone. Je continue de privilégier la page web chaque fois que cela m'est possible et j'utilise avec bonheur l'application c:geo sur mon smartphone. Mais là, on part sur un autre sujet ...

Retourner vers « Smartphones et tablettes »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 135 utilisateurs en ligne : 0 enregistré, 0 invisible et 135 invités
Membres : Aucun utilisateur enregistré
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui