GDAK, complètement offline

Pour toutes les questions qui touchent le geocaching au travers des terminaux Androïd, Apple, Blackberry ou autres...
Avatar du membre
heddicmi
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 20 & Sony XZ1c
Localisation : SGDB
Messages : 1336
Enregistré le : dim. 22 janv. 2012 11:22

GDAK, complètement offline

mer. 14 août 2019 17:09

Quand plus rien ne va pour moi en ce moment...

Après GPS Averaging qui fait n'importe quoi avec la publicité...
Aujourd'hui, j'ai une mise à jour de GDAK qui m'informe qu'il a des soucis avec Groundspeak et du coup, bim ! Son accès sur les API est fermé.

Du coup, toutes les fonctionnalités online (téléchargement de caches, log, etc) sont supprimés. 

Je sais que pour le coup, je dois être l'un des seuls à l'utiliser, mais GDAK c'est l'application geocaching qui permet de consulter ses bases de données geocaching créés dans GSAK sur son smartphone.
A ça, avait été rajouté la possibilité de requêter directement sur son smartphone, mettre à jour les informations des caches, utiliser des cartes offlines.

Dans 3h, je pars de chez moi pour les vacances au Québec, ça tombe pas vraiment au bon moment. Je n'avais pas eu le temps de préparer mes recherches, du coup, je comptai sur la fonction de requêtage.

Du coup, je crois que, contraints et forcé, je vais devoir remettre C:Geo. 
ImageImage

Retourner vers « Smartphones et tablettes »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 111 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 110 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui