Bonjour à tous,
J'utilise c:geo avec mon Samsung ace 4 depuis deux ans et ceci sans aucun problème. Le 23/10/16 une mise à jour de l'appli s'est effectuée et depuis je n'ai plus aucun commentaire et ce pour toutes les caches. Pour chaque cache l'affichage est "carnet de visites vide".
Je suis allée vérifier sur le site Internet en prenant quelques caches au hasard et j'ai pu y lire les commentaires des chercheurs trouveurs sans aucun problème.
J'ai désinstallé et réinstallé l'application. Aucune amélioration.
Aujourd'hui j'ai pu envoyer ma visite sur une cache, mon message est apparu sur le moment, ce soir il n'y a plus rien.
J'ai essayé de chercher et trouver des solutions sur ce forum. .. en vain.
Quelqu'un aurait il une explication Et/ou une solution.
Geoamities
pg2181
c:géo Carnets de visites vides
- TofLaBeuze
- extra
- Contact :
- Profil GC
- Membre: : Premium
- GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
- Localisation : Paris
Message
Re: c:géo Carnets de visites vides
Hello et bienvenue
Il y a en effet un bug en ce moment. Vu sur la page FB de c:geo :
Despite our recent update fixing a date format problem some users still have problems connected to that (e.g. empty logbooks).
We are investigating this issue and will solve it.
If you are affected, you can help us and yourself by doing the following:
- Please check on https://www.geocaching.com/account/settings/preferences" onclick="window.open(this.href);return false; which date format is selected there
- Post this exact format as reply to this posting!!
- Change it to some format no containing empty spaces (e.g. "Oct/26/2016" or "26.10.2016") as you like
- Restart your device and refresh affected caches. That should bring the logbook back.
=> Choisis un format de date sans espace entre les caractères sur https://www.geocaching.com/account/settings/preferences" onclick="window.open(this.href);return false;, redémarre ton smartphone et mets à jour tes caches, ça devrait aller mieux
Il y a en effet un bug en ce moment. Vu sur la page FB de c:geo :
Despite our recent update fixing a date format problem some users still have problems connected to that (e.g. empty logbooks).
We are investigating this issue and will solve it.
If you are affected, you can help us and yourself by doing the following:
- Please check on https://www.geocaching.com/account/settings/preferences" onclick="window.open(this.href);return false; which date format is selected there
- Post this exact format as reply to this posting!!
- Change it to some format no containing empty spaces (e.g. "Oct/26/2016" or "26.10.2016") as you like
- Restart your device and refresh affected caches. That should bring the logbook back.
=> Choisis un format de date sans espace entre les caractères sur https://www.geocaching.com/account/settings/preferences" onclick="window.open(this.href);return false;, redémarre ton smartphone et mets à jour tes caches, ça devrait aller mieux
Message
Re: c:géo Carnets de visites vides
Bonjour J'ai aussi depuis aujourd'hui ce problème de logbooks empty. J'ai lu au dessus la solution que tu donnais, mais je ne comprends pas de quelle date tu parles; je ne mets pas de dates, elles se mettent toutes seules. Ce problème ne va-t-il pas se résoudre tout seul et est-on vraiment obligé de le résoudre. Je n'ai pas envie de désinstaller quoi que ce soit, j'avais déjà eu du mal lorsque je me suis inscrite. Merci à ceux qui me répondront
Message
Re: c:géo Carnets de visites vides
je viens de retourner sur c.geo,et le message m'annonçant que mes logbooks étaient vide a disparu. Mystère. Merci du dérangement. A+
Message
Re: c:géo Carnets de visites vides
Vous allez me prendre pour une débile. Le message "empty logbooks " est bien toujours là. Mille excuses pour les bêtises que j'écris. J' ai l'impression qu'on peut quand même se servir de c.geo. Je viens de télécharger une recherche et tout a fonctionné normalement. Géoamitiés
Message
Re: c:géo Carnets de visites vides
Merci pour l'info, mais je ne vois pas où on peut mettre un format de date sans espace
- TofLaBeuze
- extra
- Contact :
- Profil GC
- Membre: : Premium
- GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
- Localisation : Paris
Message
Re: c:géo Carnets de visites vides
TofLaBeuze a écrit :=> Choisis un format de date sans espace entre les caractères sur https://www.geocaching.com/account/settings/preferences" onclick="window.open(this.href);return false;, redémarre ton smartphone et mets à jour tes caches, ça devrait aller mieux
- Bassmanteam
- micro_cacheur
- Profil GC
- Membre: : Premium
- GPS : Garmin eTrex Touch 35 +
Samsung Galaxy S5
Message
Re: c:géo Carnets de visites vides
Bonjour à tous
Ca fait plus d'une semaine que ce problème persiste sur mon smartphone!
Bon c'est pas vraiment un gros problème, ca ne m'empêche pas d'utiliser c:geo mais cette icone "empty logbooks" reste sur c:geo malgré le changement de format de date... j'ai bien remis à jour les caches et redémarré mon smartphone, j'ai même supprimé toutes les caches sur mon téléphone mais rien n'y fait...
Au début j'avais l'icone "need maintenance" avec la croix rouge, ca a disparu pour laisser place au "empty logbooks"...
Ca fait plus d'une semaine que ce problème persiste sur mon smartphone!
Bon c'est pas vraiment un gros problème, ca ne m'empêche pas d'utiliser c:geo mais cette icone "empty logbooks" reste sur c:geo malgré le changement de format de date... j'ai bien remis à jour les caches et redémarré mon smartphone, j'ai même supprimé toutes les caches sur mon téléphone mais rien n'y fait...
Au début j'avais l'icone "need maintenance" avec la croix rouge, ca a disparu pour laisser place au "empty logbooks"...
- Chrono81
- Administrateur du site
- Contact :
- Profil GC
- Membre: : Premium
- GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41 - Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Message
Re: c:géo Carnets de visites vides
Il me semble que ce message "générique" est envoyé de façon globale et systématique par le système gérant les échanges avec c:geo.
De ce fait, même si des actions sont menées en local (sur le smartphone ou la tablette), je crois bien que le message restera.
Personnellement, je l'ai et il ne me gêne pas.
Est-ce qu'un autre membre du forum aurait d'autres informations ?
De ce fait, même si des actions sont menées en local (sur le smartphone ou la tablette), je crois bien que le message restera.
Personnellement, je l'ai et il ne me gêne pas.
Est-ce qu'un autre membre du forum aurait d'autres informations ?