Géocacher à Malte sans frais

Pour toutes les questions qui touchent le geocaching au travers des terminaux Androïd, Apple, Blackberry ou autres...
ludea
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 2
Enregistré le : lun. 8 août 2016 21:09

Géocacher à Malte sans frais

lun. 10 oct. 2016 13:15

Bonjour à tous
je suis débutante et je pars en voyage à Malte ce Geek end et j'aurais aimer allier visite,découverte et géocaching en même temps.
Je vais appeler mon opérateur (free) mais je voulais savoir si quelqu'un à un moyen pour géocacher à Malte sans frais?
J'ai entendu parler de mode avion mais enfin je n'y connais rien alors est ce que cela fonctionne vmt sans alourdir énormément ma facture?
merci à tous pour votre aide.
Avatar du membre
bernie38
Modérateur
Modérateur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Twonav Anima
Localisation : Sud de Grenoble
Messages : 4774
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:04

Re: Géocacher à Malte sans frais

lun. 10 oct. 2016 13:53

Bonjour et bienvenue.

Pour cette question, il aurait mieux valu poster sur un forum Free. Mais pas grave. Malte est inclus dans le forfait (attention, pas l'abonnement à 2 euros, il faut avoir le forfait illimité), donc tu as droit pendant 35 jours par an (en une ou plusieurs fois) aux appels, sms, mms vers la France en illimité, plus 3 Go de data. Super pour geocacher avec c:geo par exemple.

ça c'est la théorie. En pratique, faut voir la couverture 3G à Malte, si c'est suffisamment rapide, s'il n'y a pas trop de zones blanches... Tu nous diras ça à ton retour ;)
Image
ludea
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 2
Enregistré le : lun. 8 août 2016 21:09

Re: Géocacher à Malte sans frais

lun. 10 oct. 2016 17:54

Hey super merci bcp pour ta réponse par contre désolé mais que veux tu dires par c: geo?
Mon forfait est bien celui illimité donc c'est pas mal.
Encore merci pour ta réponse rapide.
Avatar du membre
bernie38
Modérateur
Modérateur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Twonav Anima