Problème iphone 4S

Pour toutes les questions qui touchent le geocaching au travers des terminaux Androïd, Apple, Blackberry ou autres...
Denfire et Veda
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Localisation : Beynes, 78
Messages : 15
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 00:28

Problème iphone 4S

jeu. 30 juil. 2015 13:54

Bonjour,

Alors voilà ce week-end on a initié ma bestfriend au geocaching et elle est déjà accro lol. Elle a téléchargé sur son iphone 4S l'appli geocaching intro. Au départ, elle voyait bien les caches au fur et à mesure. Mais le 2ème jour, elle voit les caches grisées,et ne peut pas les ouvrir, ça lui demande de devenir premium. Sauf que quand moi je connecte avec son compte sur mon smartphone pas de problème, elle peut se logguer sans probème.
Du coup, je ne vois pas pourquoi mis à part que c'est peut être du à apple, y'a t-il une solution ? Ou faut elle qu'elle utilise une autre application.
Merci d'avance pour elle

Bonne journée
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4369
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: Problème iphone 4S

jeu. 30 juil. 2015 14:37

Re-moi ! :mrgreen:

Alors, là aussi, je n'ai pas d'explication vu que je n'utilise pas l'application officielle sur mon smartphone.

Par contre, il y a peut-être ici l'explication du dysfonctionnement énoncé sur un autre sujet. Le log de la seconde cache ne pourrait pas être enregistré sur le site central parce que le compte authentifié actuellement dans ton application n'est plus le tien mais celui de ta bestfriend suite à ton test.

@ verifier ...
Zarnould's 62
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
Localisation : Ambérieu-en-Bugey
Messages : 163
Enregistré le : dim. 15 mars 2015 21:09

Re: Problème iphone 4S

jeu. 30 juil. 2015 14:55

Il s'agit d'une appli Intro => tout n'est pas accessible comme l'indique le descriptif de l'appli dans l'App store : "Seule les caches tradis sont accessibles" sans compte prenium.
Soit on achète l'appli officielle complète (environ 9€) et pas besoin de compte prenium, soit on garde l'intro et il faut être prenium (30€/an).
Denfire et Veda a écrit :Sauf que quand moi je connecte avec son compte sur mon smartphone pas de problème, elle peut se logguer sans probème
Utilises-tu la version intro ou la version complète ?
Image
Denfire et Veda
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Localisation : Beynes, 78
Messages : 15
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 00:28

Re: Problème iphone 4S

jeu. 30 juil. 2015 15:28

Zarnould's 62 a écrit :Il s'agit d'une appli Intro => tout n'est pas accessible comme l'indique le descriptif de l'appli dans l'App store : "Seule les caches tradis sont accessibles" sans compte prenium.
Soit on achète l'appli officielle complète (environ 9€) et pas besoin de compte prenium, soit on garde l'intro et il faut être prenium (30€/an).

Denfire et Veda a écrit :Sauf que quand moi je connecte avec son compte sur mon smartphone pas de problème, elle peut se logguer sans probème
Utilises-tu la version intro ou la version complète ?
Oui je sais mais justement c'étaient pour des caches traditionnelles.

Moi j'ai l'ai version complète, mais mon mari a que la version intro sur son smartphone et pas de problème donc ça ne vient pas de ça. Je pense que c'est lié à apple mais là pas sure.
Avatar du membre
steph@ne
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 30 / Iphone 5s
Localisation : Sud grenoblois
Messages : 345
Enregistré le : ven. 29 août 2014 14:00

Re: Problème iphone 4S

jeu. 30 juil. 2015 18:37

Il n'y a pas une limite par jours ? genre 5 caches
Ou sinon une limite sur la portée (il faut etre a moins de disons 300m pour loguer)
T'as cherché ca sur le web ?
Denfire et Veda
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Localisation : Beynes, 78
Messages : 15
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 00:28

Re: Problème iphone 4S

jeu. 30 juil. 2015 21:22

steph@ne a écrit :Il n'y a pas une limite par jours ? genre 5 caches
Ou sinon une limite sur la portée (il faut etre a moins de disons 300m pour loguer)
T'as cherché ca sur le web ?
Non je n'ai pas cherché ça, par rapport au nombre de mètres, ça c'est sur, mais quand on était au même endroit, elle elle n'a même pas le cercle pour lui qu'il y en a une via son iphone alors que si on se connecte sur nos smartphone pas de problèmes, elle les voit.

Retourner vers « Smartphones et tablettes »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 1 invité
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui