Problème pour logguer

Pour toutes les questions qui touchent le geocaching au travers des terminaux Androïd, Apple, Blackberry ou autres...
Denfire et Veda
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Localisation : Beynes, 78
Messages : 15
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 00:28

Problème pour logguer

jeu. 30 juil. 2015 13:43

Bonjour tout le monde,

J'ai un petit souci avec mon application geocaching. Hier soir on a fait 2 caches avec mon mari, la première pas de problème il a bien publié mon log mais la 2ème me suis rendu compte ce matin qu'elle n'était pas pris en compte. Elle est dans mes logs sauvegardés, quand je vais dessus et l'envoyer, ça me dit que le log est transféré mais mon log est toujours dans les logs sauvegardés et ne prend pas en compte l'enregistrement de cette découverte. Je n'arrive pas à comprendre ce qui se passe. Je me suis déconnecté, relancé mon smartphone mais rien. Est-ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un ? Si oui, pouvez-vous m'éclairer svp.
Merci par avance de votre aide

Bonne journée
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4369
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: Problème pour logguer

jeu. 30 juil. 2015 14:30

Désolé, je n'utilise pas l'application officielle mais c:geo (car mon smartphone est sous android, ce qui n'est peut-être pas le cas du tien).

Je pense que d'autres membres pourront te répondre. Peut-être que ton authentification doit être renouvelée ou que ta connexion avec le site est perturbée ?

En dépannage, tu as toujours la solution de passer par le site web geocaching.com et de faire un enregistrement classique sur le descriptif de la cache (Enregistrez votre visite - Trouvée / Log your visit - Found it). Certains diront que c'est "à l'ancienne", d'autres (dont je suis) le pratique tous les jours.
Denfire et Veda
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Localisation : Beynes, 78
Messages : 15
Enregistré le : lun. 13 juil. 2015 00:28

Re: Problème pour logguer

jeu. 30 juil. 2015 15:32

Chrono81 a écrit :Désolé, je n'utilise pas l'application officielle mais c:geo (car mon smartphone est sous android, ce qui n'est peut-être pas le cas du tien).

Je pense que d'autres membres pourront te répondre. Peut-être que ton authentification doit être renouvelée ou que ta connexion avec le site est perturbée ?

En dépannage, tu as toujours la solution de passer par le site web geocaching.com et de faire un enregistrement classique sur le descriptif de la cache (Enregistrez votre visite - Trouvée / Log your visit - Found it). Certains diront que c'est "à l'ancienne", d'autres (dont je suis) le pratique tous les jours.
Merci Chrono pour ta réponse, je suis sous android aussi.
J'ai c geo mais je ne l'a maîtrise pas assez l'application encore donc je passe par l'application officielle.
J'ai renouvelée mon authentification, j'ai fait tout ce que je pense qui fallait faire.
Pour le moment, je me suis loggué via le site directement mais mon log n'apparait pas dans les derniers logs, il y a un problème sur cette cache, ou mon compte je ne sais pas, là j'avoue que je suis dans le floue.

Et par rapport à ton autre message pour l'iphone, je suis connecté avec mes identifiants et non ceux de ma best friend et surtout que 10 min avant me suis loggué avec sans problème.

Retourner vers « Smartphones et tablettes »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 517 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 516 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5305 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui