Pocket queries sur iPhone

Pour toutes les questions qui touchent le geocaching au travers des terminaux Androïd, Apple, Blackberry ou autres...
bintz
nano-cacheur
nano-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : iPhone 3Gs
Localisation : Toulouse
Messages : 17
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 15:38

Pocket queries sur iPhone

mer. 9 avr. 2014 12:21

Bonjour à tous!

Je pars dans quelques jours en Espagne (Mallorca) et j'en ai profité pour passer mon compte en premium. J'ai fait une pocket query sur le site pour sélectionner les caches de l'île qui ne nécessitent pas d'escalade et/ou de longues randonnées, elle fonctionne bien et j'ai une liste de 450 caches environ.

Par contre, je ne sais pas comment récupérer ça sur mon iPhone (3Gs). Quand je lance l'application (version payante), sur l'écran principal, j'ai:
* chercher par code GC
* recherche avancée
* pocket query

Mais quand je sélectionne cette dernière option, cela me dit que je n'ai aucune pocket query et que je peux le faire sur mon profil sur geocaching.com... j'avoue que je sèche un peu.

Question subsidiaire: j'ai cru comprendre que les pocket queries n'embarquent pas les photos, comment faire pour les avoir?
bintz
nano-cacheur
nano-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : iPhone 3Gs
Localisation : Toulouse
Messages : 17
Enregistré le : lun. 10 févr. 2014 15:38

Re: Pocket queries sur iPhone

jeu. 10 avr. 2014 14:54

Ayant eu la réponse sur le forum officiel, je la mets ici au cas où quelqu'un rencontrerait le même problème.

En fait il faut que la PQ soit disponible dans les PQ à télécharger et pour cela il faut cocher un jour dans les paramètres au tout début de la création de la PQ. Elle sera ensuite générée puis disponible dans la section dédiée de l'appli iphone.
Avatar du membre
FamiPomme
regular
regular
Contact :
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : iPhone
Localisation : Eysines (33)
Messages : 165
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 23:02

Re: Pocket queries sur iPhone

jeu. 10 avr. 2014 23:40

Merci ça peut servir en effet :)
Avatar du membre
JaLou34
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 30 et Iphone 4s
Localisation : Mauguio
Messages : 187
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 08:44

Re: Pocket queries sur iPhone

dim. 3 août 2014 10:18

Merci pour l'info.
Je cherchais comment faire justement

Retourner vers « Smartphones et tablettes »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 0 invité
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui