connexion a geocaching sur smartphone

Pour toutes les questions qui touchent le geocaching au travers des terminaux Androïd, Apple, Blackberry ou autres...
Avatar du membre
coulou69
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 4
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 10:10

connexion a geocaching sur smartphone

mar. 4 févr. 2014 16:14

Bonjour,
Je suis débutant en géocaching et je viens d'installer l'application Géocaching sur mon Samsung Galaxy Ace (GT-S5839i).
Aucun problème pour l'installation mais impossible de me connecter. J'ai un message "Erreur -7". on me propose de le signaler a l'adresse "geocaching.com/help" ce que j'ai fait mais la le message ne part pas :? pb avec le message de sécurité.

si une personne a déja rencontre ce pb de connexion merci de m'aider.
Amicalement
coulou69
Avatar du membre
bernie38
Modérateur
Modérateur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Twonav Anima
Localisation : Sud de Grenoble
Messages : 4774
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:04

Re: connexion a geocaching sur smartphone

mar. 4 févr. 2014 17:01

salut Coulou69, et bienvenue sur le forum ;)

Il faudrait préciser un peu ce qu'est cette application geocaching ? Surtout son nom, car il y en a plusieurs. Avec plus de détail, quelqu'un pourra peut être t'orienter et/ou t'aider.

Ensuite (tu l'as sans doute fait mais sait-on jamais), vérifie que tu as bien une connexion 3G ou wifi), et que tu peux aller sur le net.
Image
Avatar du membre
coulou69
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 4
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 10:10

Re: connexion a geocaching sur smartphone

mer. 5 févr. 2014 08:35

Bonjour bernie38
Merci pour ta réponse rapide.
il s'agit de l'application "géocaching.com pour smartephone"
J'ai contacté le centre d'aide de géocachiing.com mais je ne parvenais pas a envoyer le mail(le mot de securité antispam était refusé a chaque fois. Je viens de comprendre pourquoi. Mon navigateur Google Chrome me traduit la page consultée en français donc le mot de sécurité aussi :lol: j'ai ecrit au centre d'aide en VO et la miracle le message a bien été expedié.
J'attend une réponse dans les prochains jours.
je ferais part de cette réponse sur le forum bien sur.
Avatar du membre
FamiPomme
regular
regular
Contact :
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : iPhone
Localisation : Eysines (33)
Messages : 165
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 23:02

Re: connexion a geocaching sur smartphone

mer. 5 févr. 2014 09:29

coulou69 a écrit :le mot de securité antispam était refusé a chaque fois. Je viens de comprendre pourquoi. Mon navigateur Google Chrome me traduit la page consultée en français donc le mot de sécurité aussi
Hahahaha ! Je crois que c'est la meilleure que j'ai entendu depuis longtemps ! j'avoue que j'aurais cherché longtemps dans ton cas. Fallait y penser !
Avatar du membre
coulou69
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 4
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 10:10

Re: connexion a geocaching sur smartphone

mer. 5 févr. 2014 10:55

C'est vrai il y a de quoi rigoler. voila ce qui arrive quand on parle pas l'anglais. La nuit porte conseil et au réveil le flash :idea: et tout va mieux ! enfin presque mon pb n'est pas encore résolu :(
Avatar du membre
coulou69
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 4
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 10:10

Re: connexion a geocaching sur smartphone

jeu. 6 févr. 2014 15:04

Bonjour
A force de bidouiller mon smartphone, je ne sais pas pourquoi ni comment mais mon appli c'est mis a fonctionner.
Plus de problème je suis prêt pour l'aventure. 8-)

Retourner vers « Smartphones et tablettes »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 124 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 123 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui