connexion a geocaching sur smartphone

Pour toutes les questions qui touchent le geocaching au travers des terminaux Androïd, Apple, Blackberry ou autres...
Avatar du membre
coulou69
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 4
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 10:10

connexion a geocaching sur smartphone

mar. 4 févr. 2014 16:14

Bonjour,
Je suis débutant en géocaching et je viens d'installer l'application Géocaching sur mon Samsung Galaxy Ace (GT-S5839i).
Aucun problème pour l'installation mais impossible de me connecter. J'ai un message "Erreur -7". on me propose de le signaler a l'adresse "geocaching.com/help" ce que j'ai fait mais la le message ne part pas :? pb avec le message de sécurité.

si une personne a déja rencontre ce pb de connexion merci de m'aider.
Amicalement
coulou69
Avatar du membre
bernie38
Modérateur
Modérateur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Twonav Anima
Localisation : Sud de Grenoble
Messages : 4774
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:04

Re: connexion a geocaching sur smartphone

mar. 4 févr. 2014 17:01

salut Coulou69, et bienvenue sur le forum ;)

Il faudrait préciser un peu ce qu'est cette application geocaching ? Surtout son nom, car il y en a plusieurs. Avec plus de détail, quelqu'un pourra peut être t'orienter et/ou t'aider.

Ensuite (tu l'as sans doute fait mais sait-on jamais), vérifie que tu as bien une connexion 3G ou wifi), et que tu peux aller sur le net.
Image
Avatar du membre
coulou69
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 4
Enregistré le : dim. 19 janv. 2014 10:10

Re: connexion a geocaching sur smartphone

mer. 5 févr. 2014 08:35

Bonjour bernie38
Merci pour ta réponse rapide.
il s'agit de l'application "géocaching.com pour smartephone"