Locus : récupérer les .gpx

Pour toutes les questions qui touchent le geocaching au travers des terminaux Androïd, Apple, Blackberry ou autres...
Avatar du membre
troumad
regular
regular
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung S5
Localisation : Genas (69)
Messages : 239
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 16:52

Locus : récupérer les .gpx

dim. 26 mai 2013 14:43

Bonjour

J'ai essayé et approuvé c:geo. Je commence à tester Locus. Je tombe sur des os :(
Je suis bien arrivé à lui faire afficher les cartes téléchargées, mais, je ne suis pas arrivé à lui faire lire les fichiers gpx. Il possède certes la possibilité de se connecter sur geocaching, mais ça me génère une erreur ! Pourtant, le couple mot de passe / identifiant était correct car j'ai reçu un mail de geocaching (3 en fait pour 3 essais) me disant que je m'étais connecté.

J'aimerai lui faire manger mes .gpx ! Comment faire ? J'ai bien Geocaching4Locus. La page de tof ( http://tofgeocaching.wordpress.com/2012 ... eocaching/" onclick="window.open(this.href);return false; ) est très légère. Peut-être un manque d'utilisation ?
Je lu ipropose de rajouter la méthode pour importer les .map de'OpenStreetMap :
- en haut à droite de l'écran, cliquer sur la mappemonde (très schématisée) , passer dans l'onglet Vecteur et vous accédez aux cartes déjà mise en place dans le répertoire /mnt/sdcard/Locus/mapsVector pour c:geo .

nb : s'il souhaite un retour sur OSMAnd pour son site, qu'il me le demande ;)
Image
Zdeubeu
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Smartphone Android
Localisation : Montpellier
Messages : 37
Enregistré le : lun. 23 avr. 2012 10:03

Re: Locus : récupérer les .gpx

sam. 7 sept. 2013 16:30

Hello,

Ton message est ancien: As-tu depuis réussi à importer des PQ ou bien encore besoin d'aide ?
Avatar du membre
troumad
regular
regular
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung S5
Localisation : Genas (69)
Messages : 239
Enregistré le : sam. 26 janv. 2013 16:52

Re: Locus : récupérer les .gpx

sam. 7 sept. 2013 18:21

J'ai du en récupérer. Mais, depuis, je n'utilise plus Locus.
Image

Retourner vers « Smartphones et tablettes »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 0 invité
Membres : Bing [Bot], Majestic-12 [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui