édition d'un log existant, rajouter un PF

Quelques modes d'emploi...
sylvain_51
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : sony XZ1
Garmin GPSmap 66s
Localisation : Reims
Messages : 17
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 19:22

édition d'un log existant, rajouter un PF

sam. 17 août 2019 20:22

Bonjour à tous, ma question:

Lors de l'édition d'un log existant, est-il possible de mettre un PF ? (je ne l'ai pas mis sur le log d'origine mais je regrette et souhaite en mettre un)

 le bouton "cœur" qui permet cette action n'est plus visible lors de cette édition.

Merci d'avance
Avatar du membre
Samylatortue
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : eTrex 30
Messages : 110
Enregistré le : jeu. 30 août 2018 16:41

Re: édition d'un log existant, rajouter un PF

sam. 17 août 2019 20:41

Oui,
tu clics sur la petites flèche à coté de point favoris (en haut de la description) et tu peux en ajouter un !
sylvain_51
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : sony XZ1
Garmin GPSmap 66s
Localisation : Reims
Messages : 17
Enregistré le : sam. 27 juil. 2019 19:22

Re: édition d'un log existant, rajouter un PF

mer. 21 août 2019 11:18

Bonjour et merci pour votre réponse, ça fonctionne parfaitement, j'ai d'ailleurs découvert à cette occasion que l'on pouvait également retirer un PF!

Le site regorge de menus et sous menus que je n'ai pas encore totalement visité, savez-vous qu'il est possible de loguer une cache archivée?? et bien si c'est possible, c'est même incroyable que le système permette ceci.

 
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4366
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: édition d'un log existant, rajouter un PF

mer. 21 août 2019 15:06

Pour le log d'une cache archivée, sur le principe, effectivement, ça ne devrait pas exister puisque tout poseur de cache s'engage à les maintenir (par lui-même) et à les retirer de la nature une fois qu'elles seront archivées.
En effet, à ce moment-là, il ne s'agit plus vraiment d'une cache mais d'un détritus !

Cependant, dans les faits, il y a beaucoup (trop) de caches archivées qui existent encore. Et c'est vrai que, mis à part le cas de la cache verrouillée, elles sont toutes enregistrables comme trouvées. On trouve d'ailleurs la statistique du "meilleur trouveur de caches archivées" sur Project-GC.com.

Notre forum a récemment organisé un défi mensuel sur ce thème avec, notamment, retrait de ces boîtes abandonnées.

Retourner vers « Tutoriels pour bien démarrer »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 2 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui