convertir ma connexion via facebook en connexion classique

Quelques modes d'emploi...
chicode
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 1
Enregistré le : mar. 1 avr. 2014 08:38

convertir ma connexion via facebook en connexion classique

mar. 1 avr. 2014 15:16

Bonjour,
pour faciliter mon inscription, je suis passé via facebook. Le problème qui se pose, c'est que je ne peux pas utiliser CGEO pour la recherche des caches.
Avez-vous une solution pour passer sur une connexion classique: pseudo et mdp, en gardant mon historique.
Cordialement
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: convertir ma connexion via facebook en connexion classiq

mar. 1 avr. 2014 15:34

Bonjour,
une petite recherche sur le forum pourra (peut-être) t'aider (même si dans le sujet trouvé, il restait un souci) :
http://france-geocaching.fr/forum/viewt ... ook#p26683" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
dr6
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iPhone 6, eTrex30
Localisation : BZH
Messages : 61
Enregistré le : lun. 21 juil. 2014 20:52

Re: convertir ma connexion via facebook en connexion classiq

lun. 21 juil. 2014 22:20

Bonjour,
Je viens de réaliser la procédure, elle est très facile. Déconnecte-toi de geocaching.com. Puis clique sur connexion. Là, tu cliques sur mot de passe oublié, et tu saisis ton identifiant dans le champ qui ça bien. Tu suis la procédure de renouvellement du mot de passe jusqu'au bout et c'est ok.
Testé OK pas plus tard qu'aujourd'hui. Naturellement, il faudra te re-connecter en utilisant ton identifiant et ton nouveau mot de passe sur les différents appareils que tu utilises (ordinateur, smartphone ....).

PS oui, je suis nouveau sur le forum, je passe bientôt par la case présentation :)

Retourner vers « Tutoriels pour bien démarrer »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 5 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 4 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui