Etiquette Geocaching

Quelques modes d'emploi...
Avatar du membre
Tournesol 73
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Pendule+Dak20
Localisation : Rhônes-Alpes... Chambéry...
Messages : 418
Enregistré le : mar. 1 nov. 2011 18:43

Re: Etiquette Geocaching

lun. 10 mars 2014 22:08

fab_seeker a écrit :
fafa4485 a écrit :En ce moment, je me bat avec le N°4 "replacer la boite où vous l'avez trouvé".
En faisant des maintenances régulières sur mes caches, je constate que beaucoup d'entre elles ne sont pas replacer au même endroit. Quand je place une cache dans un mur en pierre, je met une photo du trou où se trouve la boite mais le Spoiler ne reste jamais d'actualité car la cache est souvent remise dans un autre trou.
Mon record reste sur la cache "Loggue-moi si tu peux !!!" (http://www.geocaching.com/geocache/GC4R ... si-tu-peux)... la cache a été replacée 25 mètres plus loin.
Ce qui peut se terminer par poser deux boites.....croyant la première disparue..... :lol:
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: Etiquette Geocaching

dim. 1 mars 2015 21:02

Tournesol 73 a écrit :Ce qui peut se terminer par poser deux boites.....croyant la première disparue..... :lol:
Oh oui déjà vu ça ! Et paf tous les géocacheurs trouvent la première et donc pas la nouvelle qui a le logbook tout neuf ! :)
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !

Retourner vers « Tutoriels pour bien démarrer »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 131 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 130 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui