Oleron - Rochefort

Merci de lire l'annonce "A lire avant de poster"
Avatar du membre
p0cy
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : oregon 550T
Messages : 32
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 19:02

Oleron - Rochefort

mer. 11 avr. 2012 21:02

Je serai dans le secteur de l'ile d'Oleron et de Rochefort pendant le week-end de l'Ascension.
Y a-t-il des membres de ce forum qui sont dans ce coin ?
Je suis preneur pour quelques conseils sur les bonnes caches du coin (elles le sont toutes bien sûr :D :D ) et pourquoi pas pour une petite rencontre.
Avatar du membre
melhor
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : dakota 20
Localisation : Maure de Bretagne
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 20:04

Re: Oleron - Rochefort

jeu. 12 avr. 2012 08:54

Hello, je ne suis pas d'Oleron, hélas, mais j'y passe mes vacances depuis 4 ans; je peux donc te conseiller:
la citadelle
pour travailler son souffle
pour la vue
à faire absolument

Dommage, la maison du tourisme en avait proposé de très belles; apparemment ils recommencent au printemps...à tester peut-être (nous avions eu peu de déconvenues sur leur parcours et certaines étaient étonnantes et osées); et des nouvelles ont été posées (yes!!!) Fort Royer, c'est très joli
Avatar du membre
p0cy
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : oregon 550T
Messages : 32
Enregistré le : lun. 9 janv. 2012 19:02

Re: Oleron - Rochefort

jeu. 12 avr. 2012 20:02

Merci pour la réponse. J'en prend bonne note.
Pas trop compris ta remarque sur les caches de l'office du tourisme. Ils placent de nouvelles caches tous les ans ?
Quoi qu'il en soit, je pars au printemps, donc ils auront donc peut être repris leurs activités de geocaching.
Avatar du membre
melhor
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : dakota 20
Localisation : Maure de Bretagne
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 20:04

Re: Oleron - Rochefort

ven. 13 avr. 2012 08:42

Effectivement la maison du tourisme s'est mis au géocaching l'an dernier: 7 caches+1 finale bonus (celles qui s'appelle alienor d'aquitaine de mémoire et qui sont barrées). J'ai cru comprendre que les bricolages des boites étaient réalisées par une asso de loisirs pour les jeunes.
J'ai vu qu'ils les avaient archivées (OT peut-être fermée hors saison), et qu'ils allaient réaliser une nouvelle série à partir du printemps.

Retourner vers « Poitou-Charentes »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 189 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 187 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui