Oise: La marquise de Brinvilliers

Merci de lire l'annonce "A lire avant de poster"
Avatar du membre
GLACE8
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : c:geo
Localisation : Léonard
Messages : 577
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011 20:01

Oise: La marquise de Brinvilliers

lun. 7 nov. 2011 23:41

Une belle balade non loin, et une belle boîte à l'arrivée.

http://coord.info/GC2HED2" onclick="window.open(this.href);return false;

faite cet été ;)
ImageImage
Avatar du membre
polikarpov5
regular
regular
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin etrex summit HC (géocaching)

Navgear GT505-3D (auto) A RENDU L’ÂME.

PDA Lifetec: Logbook(cachemate), cartoexploreur
Localisation : 60310 LAGNY
Messages : 262
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 11:03

Re: La marquise de Brinvilliers

mer. 16 nov. 2011 18:10

GLACE8 a écrit :Une belle balade non loin, et une belle boîte à l'arrivée.

http://coord.info/GC2HED2" onclick="window.open(this.href);return false;

faite cet été ;)
J'ai créé cette randocache sur les faits réels qui se sont déroulés dans le château tout proche.
Mais peu de personne aime marcher pour 1 seul cache...
et il y a beaucoup de Géokrety (http://geokrety.org//index.php) dans la boite, mais aucun n'a bougé.
Eric
Avatar du membre
GLACE8
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : c:geo
Localisation : Léonard
Messages : 577
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011 20:01

Re: La marquise de Brinvilliers

mer. 16 nov. 2011 22:31

Salut,
Nous avons basé toute nos vacance sur cette histoire de la Marquise de Brinvilliers, en effet afin de donner du piment à nos différentes visites (Versailles, tour Eiffel, Château de Pierrefonds, diverses expo, dunes de sables, parc Astérix....)Nous avions prévu des missions durant lesquelles mon fils devait trouver du sable, des végétaux, de la peau de dinosaures :shock: , des cailloux, des algues :shock: , une fleur,... Prendre une photo avec La Fontaine et les mettre dans une petite fiole qu'on lui avait confié avant de partir car ainsi il allait pouvoir créer un antidote pour sauver le ROI, il avait un carnet de voyage avec des rébus, coloriage, blagues..., une peluche qui venait du passé et qui lui donner ses missions au fur et à mesure des journée qui passaient afin de sauver le ROI de cette empoisoneuse. Cette cache est réellement magnifique, à l'arrivée il n'a pas voulu laisser la fiole dans la cache :D "trops de souvenirs"...ni piocher dans la "réserve de La Brinvilliers". ;)
Pour terminer, la peluche au lieu de repartir dans le passé, au moment du départ, (à la fin du séjour) alors que mon fils pensait que nous rentrions :cry: ,elle lui a proposé de partir dans le futur et de prolonger les vacances au Futuroscope :D :D :D
ImageImage
Avatar du membre
miquet
extra
extra
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Etrex legend HCx, Oregon 550
Localisation : Auvergne
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 12:05

Re: La marquise de Brinvilliers

mer. 16 nov. 2011 22:53

Très sympa!

Des fois, pour les gamins, on le redevient soi même 8-)

Maintenant que mon petit neveu a 5 ans, je vais proposer à ma nièce de les emmener à la chasse au trésor, vu qu'elle n'a pas de voiture; Donc, grosses boîtes, avec "joujoux" dedans.

J'emmène un caméscope! ;)
Avatar du membre
GLACE8
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : c:geo
Localisation : Léonard
Messages : 577
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011 20:01

Re: La marquise de Brinvilliers

mer. 16 nov. 2011 23:02

Sauter dans les flaques, glisser dans la boue, déchirer ses vielles fringues dans les ronces, user ses fonds de culotte, grimper aux arbres, jetter des gros cailloux dans l'eau et s'éclabousser, traverser les lavoirs parceque c'est plus court que de faire le tour, :D :o :shock: c'est trop cool, ...on part souvent avec une tenue de rechange dans le coffre... :roll:
ImageImage
Avatar du membre
miquet
extra
extra
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Etrex legend HCx, Oregon 550
Localisation : Auvergne
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 12:05

Re: La marquise de Brinvilliers

mer. 16 nov. 2011 23:52

Tout à fait d'accord! Il y a 2 jours, j'ai patiné dans une pente boueuse, et je me suis retourné, et ai glissé sur le cul, au moins 4 ou 5 m! mais je n'avais rien pour me changer, j'ai mis un sac poubelle sur mon siège pour rentrer :oops:

Retourner vers « Picardie »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 37 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 36 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui