Pendant nos vacances nous avons fait principalement des caches conçues par les cinq
Si nous ne devions en citer qu'une ce serait celle-ci :
GC45VN4 une nuit magique dans le marais brieron. Une cache visitée 30 fois avec 29 favoris ! (un visiteur n'était pas premium)
Elle se fait de nuit, arméde lampes de poche et d'une pile 9V. Ensuite il y a juste à se laisser guider jusqu'au point "nevralgique" du site de la cache.
A faire ABSOLUMENT, même avec des enfants, c'est vraiment magique ! Fées, lutins, gnomes, seront au rendez-vous !
sinon ils ont réaliser une superbe boucle de 23km avec 84 caches. Voici les plus belles (mais sans conteste, la boucle est vraiment génialedans son integralité !)
Nous avons donc mis des favoris sur circuit du bocage nazairien 4, 6 , 8, 9, 34, 42, 51, 67, 70, 71, 79 et on aurait mis un favori sur la finale,mais on s'est vautré, on ,'atrouvéque le début dela cache...
Les caches des Cinq sur Saint-Nazaire
Re: Les caches des Cinq sur Saint-Nazaire
J'avais noté la night cache pour cet été car je ne serais pas loin
Bon je rajoute la boucle
Bon je rajoute la boucle
- coulapic
- small-cacheur
- Profil GC
- Membre: : Premium
- GPS : iphone et Etrex Venture hc
la boucle nous a pris 4 jours !! (on a fait 10 caches par demi journées avec pause pique nique au milieu) mais on avait les petits pirates de 3,5 et 7 ans
20 caches par jour ca me semble tout à fait honorable.
En tout cas pour moi c'est plutot ma moyenne haute
En tout cas pour moi c'est plutot ma moyenne haute
Nous avons fait la cache de nuit la semaine dernière. Vraiment FORMIDABLE et MAGIQUE.
J'entame la boucle lundi. Je m'attends encore à des caches formidables.
Les Cinq ont énormément de caches dans les environs de St Nazaire et il vaut mieux avoir un sacré stock de points favoris avant d'aller les faire.
Les Cinq ont énormément de caches dans les environs de St Nazaire et il vaut mieux avoir un sacré stock de points favoris avant d'aller les faire.
Je plussoie! Nous attendons une occasion pour le circuit; le soucis est l'endroit pour mettre la voiture car nous pensons le faire en deux jours;nathalain a écrit :Nous avons fait la cache de nuit la semaine dernière. Vraiment FORMIDABLE et MAGIQUE.
J'ai fait la nuit magique dans le marais briéron
http://www.geocaching.com/seek/cache_de ... 0a4b74d91f" onclick="window.open(this.href);return false;
A elle seule elle mérite de se déplacer à Saint Nazaire pour la faire.
Le circuit du bocage Nazairien est Exceptionnel également.
Du grand art !
http://www.geocaching.com/seek/cache_de ... 0a4b74d91f" onclick="window.open(this.href);return false;
A elle seule elle mérite de se déplacer à Saint Nazaire pour la faire.
Le circuit du bocage Nazairien est Exceptionnel également.
Du grand art !
- TofLaBeuze
- extra
- Profil GC
- GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Ah, je dois y aller, mais vers mi-juin. Impatient de découvrir cette superbe série
oui super circuit je l'est commence en aout 2013 en deux semaines j'ai fait les 40 premiere caches
malheureusement cette annees je ne pourrait pas terminer mais je reviendrai
malheureusement cette annees je ne pourrait pas terminer mais je reviendrai
- Les Moregans
- micro_cacheur
- Profil GC
- GPS : Garmin etrex venture HC
HTC One M8
Nous avons fait la nuit magique des cinq et on confirme qu'elle est magnifique.
Nous avons commencé le bocage nazairien et c'est vraiment un plaisir de chercher leurs caches mais le problème c'est que les points de favori parte vite avec eux lol.
Merci aux Cinq pour ces caches de qualitées
Nous avons commencé le bocage nazairien et c'est vraiment un plaisir de chercher leurs caches mais le problème c'est que les points de favori parte vite avec eux lol.
Merci aux Cinq pour ces caches de qualitées
- artichou&chouquette
- micro_cacheur
- Profil GC
- GPS : Etrex 30
Après avoir (presque) fini, le parcours du Bocage Nazairien, et sur les conseils de Tof, nous avons fait la Nuit Magique des Cinq, et elle porte en effet très bien son nom! Un vrai bonheur, jusqu'au bout! L'après-midi, nous avions fait leur parcours du Bois de Joaland, le cryptex est superbe. Bref, des vacances sous le signe des Cinq