Calvados - Le trésor de St Pierre de Thaon

Merci de lire l'annonce "A lire avant de poster"
Avatar du membre
ligerchris
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Explorist GC
Localisation : IFS (14)
Messages : 642
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 11:50

Calvados - Le trésor de St Pierre de Thaon

dim. 5 févr. 2012 13:56

Calvados - Le trésor de St Pierre de Thaon
http://coord.info/GCZRP2
c'est une jolie ballade à faire avec 2 caches en réalité sur le site, il y a la "'vieille cache" qui date de fin 2006 que je vous présente ici; et une autre plus récente sur le site de l'église.
Je vous présente celle ci justement parce que c'est la plus ancienne (hors virtuelle) à proximité de caen (45 kilometres à vol d'oiseau ce qui est déja pas mal). La ballade m'avait plus, on peut la faire en VTT ou à pied, y'a un petit ruisseau, loin des routes...
une petite photo du camouflage...

EDIT: j'ai supprimé le lien photo qui , même s'il ne donnait pas d'indice sur le lieu, permettait quand même une identification de la cache. ;)
Modifié en dernier par noidateam le dim. 5 févr. 2012 14:46, modifié 1 fois.
Raison : suppression lien
Avatar du membre
chticol
extra
extra
Profil GC
Membre: : Basic
Localisation : nord
Messages : 1260
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 10:41

Re: Calvados - Le trésor de St Pierre de Thaon

dim. 5 févr. 2012 14:12

ouahhh génial le spoiler :mrgreen: mais faut éviter de trop faciliter la découverte, faut quand même que le chercheur en bave un peu ;)
Avatar du membre
ligerchris
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Explorist GC
Localisation : IFS (14)
Messages : 642
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 11:50

Re: Calvados - Le trésor de St Pierre de Thaon

dim. 5 févr. 2012 16:08

j'ai hésité avant de la mettre, car savoir a quoi ressemble la boite aide beaucoup c vrai, mais elle était tellement bien camouflée... lol c'est pas grave, l'essentiel c'est que les geocacheurs aillent découvrir la cache :!: bon jeu à tous
Avatar du membre
noidateam
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 650
Pixel 7
Localisation : Vesoul (70)
Messages : 2830
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 17:29

Re: Calvados - Le trésor de St Pierre de Thaon

dim. 5 févr. 2012 17:23

@biboux:

il a été établi une règle pour cette partie du forum (que tu ne sembles pas avoir lue)
http://france-geocaching.fr/forum/viewt ... f=57&t=134" onclick="window.open(this.href);return false; => - un bref descriptif de la cache (sans photo, ni indice, ni toute autre indication permettant de la trouver)

et donc dans ce cas précis, oui, j'ai supprimé la photo qui était présente ici car elle me semblait correspondre à ce qui était demandé (ne pas mettre de photo indice et d'ailleurs ligerchris l'a très bien compris, lui...).

Et pour ce qui est de la photo que j'ai effectivement publiée sur la cache de Noidans les Vesoul, je pense qu'il ne faut pas confondre les photos publiées dans les galeries GC avec celles qui peuvent se trouver ici...
Image Image
Avatar du membre
ligerchris
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Explorist GC
Localisation : IFS (14)
Messages : 642
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 11:50

Re: Calvados - Le trésor de St Pierre de Thaon

dim. 5 févr. 2012 18:17

pas la peine de s'enflamer les gars, j'ai hésité à mettre la photo justement à cause de la regle édité par le forum, c'est pour ça qu'hésitant j'ai mis le lien au lieu de mettre la photo directement.
Si un moderateur "noidateam" en locurence éstime qu'elle dépasse la regle, çe ne me pose aucun pbm.
Apres tt cette partie du forum biboux est justement dédié aux personnes qui viennent en normandie et veulent chercher des caches sympa, et justement cette photo est limite spoiler. le prorio de la cache ne l'a pas retirée sur la page de sa cache mais il a ses propres regles comme se forum a les siennes.
ça ne m'empechera pas de continuer à publier des caches qui me plaisent ou autres messages, de tout facon je suis completement accro à ce jeux et publie mes boites dans camouflage avant de les poser tellement j'en suis fier, on verra bien si bigard ouvre la porte de mes caches lol.
Bon geocaching :D à tous et désolé pour cette entrave au reglement noidateam :| .
Avatar du membre
noidateam
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 650
Pixel 7
Localisation : Vesoul (70)
Messages : 2830
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 17:29

Re: Calvados - Le trésor de St Pierre de Thaon

dim. 5 févr. 2012 18:37

@ligerchris:

aucun souci pour moi ;)

A+
Philippe
Image Image

Retourner vers « Basse-Normandie »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 153 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 152 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui