circuits

Merci de lire l'annonce "A lire avant de poster"
Avatar du membre
cache-aventure
regular
regular
Contact :
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : explorist Magellan
HC venture Garmin
Localisation : billy berclau
Messages : 316
Enregistré le : dim. 16 oct. 2011 13:53

circuits

sam. 28 janv. 2012 07:38

Nous, nous aimons tout particulièrement les circuits avec de nombreuses caches en voici deux que je recommande vivement:

LE SENTIER DES DEUX RIVIERES
UN CIRCUIT SANS DIFFICULTE D'ENVIRON 4 KMS AVEC 7 CACHES ...
LE SENTIER DES DEUX RIVIERES (12 km) FOUQUIERES - FOUQUEREUIL
http://coord.info/GC35M26" onclick="window.open(this.href);return false; (coordonnées d'une des 7 caches qui sont toutes plus originales les unes que les autres, pas le temps de s'ennuyer!)


LES FAUCONNIERS
Cette randonnée trouve son départ sur la place de l’église de Ames, petit village de l’artois, à environ 20 km à l’ouest de Béthune en Pas de Calais 62.
http://coord.info/GC2HGHF" onclick="window.open(this.href);return false; (coordonnées d'une des 7 caches)

Bon geocaching!
Avatar du membre
-Ruby-
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Dakota 20
Localisation : Lille (Nord)
Messages : 119
Enregistré le : dim. 15 janv. 2012 15:24

Re: circuits

dim. 29 janv. 2012 17:56

Un mois avant j'ai volu faire le premier circuit mais j'avais pas le temps car j'ai fait l'autre côté de le train avec le terril mais surement le weekend prochain on ira.

P.S: Pour quand un EVENT dans la region!!! Je me porte volontaire pour placer des cache pour l'EVENT!
Avatar du membre
emi59
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Magellan Explorist GC
IPhone 3GS
Localisation : Nord
Messages : 86
Enregistré le : jeu. 1 déc. 2011 16:50

Re: circuits

mar. 31 janv. 2012 20:49

sympa ces circuits !
on va surement les faire au printemps !

Merci !
unjourailleurs
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 1
Enregistré le : sam. 23 juin 2012 08:55

Re: circuits

sam. 23 juin 2012 11:08

Je vous propose un circuit sur le calaisis qui reste un désert du géocaching!!

Les teams "1jourailleurs" & "Les-Infaillibles" vous proposent de partir à la découverte de la forêt domaniale de Guines hors des sentiers.

Prévoir 3 à 4h pour la série de 10 caches sur un circuit de 8kms hors des sentiers battus.
Le lien vers la dernière cache ->http://www.geocaching.com/seek/cache_de ... eeb3459166

Nous avons bien travaillé sur cette série pour offrir des caches qualitatives. Vous ne trouverez donc aucune boite de pellicule au pied d'un arbre. Promis!

Voilà j'espère que l'un d'entre vous aura les deux derniers FTF de la série prochainement...

Retourner vers « Nord-Pas-de-Calais »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 135 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 134 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui