#gofastbzh : c'est parti !

Merci de lire l'annonce "A lire avant de poster"
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

#gofastbzh : c'est parti !

dim. 1 juin 2014 23:21

Et bien voilà la course #gofastbzh vient d'être lancée ... avec 10 caches spécifiques déjà et plus de 12 véhicules engagés !

A suivre très prochainement sur http://gofastbzh.c2ic.net/" onclick="window.open(this.href);return false; !
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !
Avatar du membre
C2ic
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 10
Localisation : Kreiz Breizh
Messages : 2393
Enregistré le : dim. 20 nov. 2011 22:37

Re: #gofastbzh : c'est parti !

sam. 26 juil. 2014 11:38

Rhooo la la ça fait un bout de temps que je ne suis pas venu sur le forum ! Désolé !

Bon en tout cas concernant la course #gofastbzh je peux vous annoncer que ça tourne à fond ! 23 concurrents sont inscrits avec leurs véhicules et ont comme objectif de découvrir les 20 caches posées spécifiquement pour l'occasion.

20 caches posées par une dizaine de géoposeurs différents et des véhicules qui "circulent" de caches en caches par le biais des autres géocacheurs ! En effet le propriétaire d'un véhicule n'a pas le droit de reprendre son véhicule une fois lancé dans la course. Ce sont donc les autres qui déplacent les véhicules et je peux vous dire que tout le monde joue le jeu !

Un seul véhicule à disparu de la course pour l'instant ...

Bref ce genre de "challenge" est donc tout à fait réalisable, reste à développer peut-être un outil pour gérer au mieux le suivi des différents véhicules (là c'est fait un peu à l'arrache ...)
Image - Breizh Geocacheurs, une autre façon de voir la Bretagne !

Retourner vers « Bretagne »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 2 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui