Caches basques !

Merci de lire l'annonce "A lire avant de poster"
Avatar du membre
Seb@51
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Galaxy Note II
Localisation : Hauteville (51)
Messages : 10
Enregistré le : lun. 29 avr. 2013 21:45

Caches basques !

sam. 27 juil. 2013 00:18

Bonsoir à tous,

Dans 3 heures je pars à Tarnos et je suis donc en recherche de caches sympa à faire dans le coin ! (même bien élargi !)

Si vous avez des idées, merci à vous.
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4366
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: Caches basques !

dim. 28 juil. 2013 19:55

Bon, là, je pense que tu es déjà parti !

Mais, en ce qui concerne les caches au Pays Basque de ce côté des Pyrénées, il y a l'embarras du choix.
Je pense notamment à toutes les caches de Peyo64 en commençant, bien sûr, par celles qu'il a posées sur les sentiers de grande randonnée 8 et 10 augmentées de celles du sentier du littoral. En tout, il y a 478 caches reparties sur 10 series auxquelles il faut rajouter les individuelles qu'il a également posées.
D'autres geocacheurs locaux sont également très connus pour leurs productions de geocaches comme lokateo64, loango64, gamboy, gaingain et gilles59 devenu gilles64. Il y a encore laminiak, niseret et un certain PatXaran qui est le créateur de la cache cible du rallye de TB en cours.
La grande majorité des caches sont intéressantes et très souvent de qualité. Le pays est tel que les lieux de caches ne manquent pas. Que tous les poseurs de caches soient ici remerciés.

En bref, je redis qu'il n'y a que l'embarras du choix. 8-) 8-) 8-)

Retourner vers « Aquitaine »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 256 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 254 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui