Week end du 5/6 novembre

Une sortie pendant le WE? Venez la raconter même si elle n'est pas inoubliable...
Avatar du membre
Pasfrevin
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450T
evadeo primo
Localisation : 13 - 26 - 66
Messages : 1091
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 11:59

Week end du 5/6 novembre

lun. 7 nov. 2011 11:43

Quel temps ! Dimanche : recherches et tentatives d'apprivoiser les cartes et différentes coordonnées...
Samedi, geovoiture d'église en église, certaines connues et d'autres pas !
C'est certain que la France entière a besoin d'eau, on va patienter, on peut faire du geocaching à la maison !
Bonne semaine à vous !
Image
Avatar du membre
miquet
extra
extra
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Etrex legend HCx, Oregon 550
Localisation : Auvergne
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 12:05

Re: Week end du 5/6 novembre

lun. 7 nov. 2011 11:57

De mon côté, le téléphone que j'ai mis dans sa pochette "Florence Artaud" (étanche, flottante, enfin, le top pour 7€), a quand même eu le temps de prendre la flotte lors de mon gadin dans la boue; J'ai fit ce qu'il faut faire dans ce cas, ouvert, enlevé la batterie posé le tout à plat sur un lit de riz dans un tupperware: Bon, il remarche, la vitre n'est plus embuée, mais j'ai l'image sans le son :cry:

Je vais tenter de voir côté "h-p", ou retrouver mon oreillette ! à suivre
Avatar du membre
melhor
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : dakota 20
Localisation : Maure de Bretagne
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 20:04

Re: Week end du 5/6 novembre

lun. 7 nov. 2011 12:14

mon mari a fait tomber le sien dans les chiottes (sisi, c'est vrai)....après avoir tiré la chasse...tout ouvert, retirer la batterie, proche d'une source douce de chaleur...il remarche!! au bout de 2 ou 3 jours je crois.
Avatar du membre
melhor
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : dakota 20
Localisation : Maure de Bretagne
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 20:04

Re: Week end du 5/6 novembre

lun. 7 nov. 2011 12:19

W-e anniversaire, alors on se la joue symbole!!!on retourne sur la côté entre st malo et Cancale, on déniche 4 boites, dont une placée tout près où monsieur melhor avait fait sa déclaration à madame il y a un peu plus de 10 ans. On explique aux 2 petits melhor et ils ne peuvent que constater que le décor est grandiose et on entend encore leurs "wahou" à chaque fois qu'on découvrait les points de vue sur la mer....

je sais c'est peut-être kitsch, mais j'en pleurerais presque tellement c'était bien!!
Avatar du membre
miquet
extra
extra
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Etrex legend HCx, Oregon 550
Localisation : Auvergne
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 12:05

Re: Week end du 5/6 novembre

lun. 7 nov. 2011 12:21

Je n'emmène jamais le mien à cet endroit là, d'ailleurs il sonne quand j'y suis !
Dire qu'il y a des épouses qui râlent pour une goutte sur le bord de la cuvette, là, ton mari, il fait fort !

Comme source de chaleur, le capot de l'ordinateur; D'ailleurs je n'ai pas allumé le chauffage, le petit radiateur de la douche suffit, et là, à mon bureau, j'ai 19°4, pour 11°3 dehors, et je suis en T-shirt ! :lol:
Avatar du membre
miquet
extra
extra
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Etrex legend HCx, Oregon 550
Localisation : Auvergne
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 12:05

Re: Week end du 5/6 novembre

lun. 7 nov. 2011 12:26

melhor a écrit :W-e anniversaire, alors on se la joue symbole!!!on retourne sur la côté entre st malo et Cancale, on déniche 4 boites, dont une placée tout près où monsieur melhor avait fait sa déclaration à madame il y a un peu plus de 10 ans. On explique aux 2 petits melhor et ils ne peuvent que constater que le décor est grandiose et on entend encore leurs "wahou" à chaque fois qu'on découvrait les points de vue sur la mer....

je sais c'est peut-être kitsch, mais j'en pleurerais presque tellement c'était bien!!
Sniff :? C'est romantique ! J'avais reçu banalement la déclaration de mon ex-future ex épouse, par courrier, à Tahiti, et comme un c**, au lieu d'y rester après ma libération du service militaire, j'étais préssé de rentrer ! Comme excuse, il n'y avait pas de géocaches dans les îles, sinon j'aurai bien été obligé d'y rester, pour poser quelques sous-marines :roll: :mrgreen:
Avatar du membre
melhor
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : dakota 20
Localisation : Maure de Bretagne
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 20:04

Re: Week end du 5/6 novembre

lun. 7 nov. 2011 12:29

comme un con.... :lol:
rien de plus à ajouter ;-)
et puis comme une conne aussi: elle pouvait pas prendre un billet pour te rejoindre???
Avatar du membre
Pasfrevin
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450T
evadeo primo
Localisation : 13 - 26 - 66
Messages : 1091
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 11:59

Re: Week end du 5/6 novembre

lun. 7 nov. 2011 17:53

melhor a écrit :W-e anniversaire, alors on se la joue symbole!!!on retourne sur la côté entre st malo et Cancale, on déniche 4 boites, dont une placée tout près où monsieur melhor avait fait sa déclaration à madame il y a un peu plus de 10 ans. On explique aux 2 petits melhor et ils ne peuvent que constater que le décor est grandiose et on entend encore leurs "wahou" à chaque fois qu'on découvrait les points de vue sur la mer....

je sais c'est peut-être kitsch, mais j'en pleurerais presque tellement c'était bien!!
A-DO-RA-BLE !
Image
Avatar du membre
miquet
extra
extra
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Etrex legend HCx, Oregon 550
Localisation : Auvergne
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 12:05

Re: Week end du 5/6 novembre

lun. 7 nov. 2011 19:24

melhor a écrit :comme un con.... :lol:
rien de plus à ajouter ;-)
et puis comme une conne aussi: elle pouvait pas prendre un billet pour te rejoindre???
Ben non ! c'était bien plus important de commetre l'irréparable au fin fond du Cantal ! puis à l'époque à 21 ans, quand tu étais amoureux d'une vraie jeune fille , moins de 2 ans avant, et qui t'écrit que "tous les autres hommes lui ont paru fades", ben oui ! comme un con !

De toute façon, elle n'aimait rien (sauf les$) alors les géocaches, tu parles, moi ! (moi=Charles)...
Puis, hein, les femmes c'est comme les autobus: t'en loupes un, il en passe un autre 5 minutes après ! (je sais, c'est valable pour les hommes aussi, mais, hein, qui c'est qui paye les pensions alimentaires) ? Image

PS: J'imagine que sur des forums sérieux, on ne peut pas plaisanter ! Image
Avatar du membre
melhor
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : dakota 20
Localisation : Maure de Bretagne
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 20:04

Re: Week end du 5/6 novembre

lun. 7 nov. 2011 20:35

miquet a écrit :
melhor a écrit :comme un con.... :lol:
rien de plus à ajouter ;-)
et puis comme une conne aussi: elle pouvait pas prendre un billet pour te rejoindre???
Ben non ! c'était bien plus important de commetre l'irréparable au fin fond du Cantal ! puis à l'époque à 21 ans, quand tu étais amoureux d'une vraie jeune fille , moins de 2 ans avant, et qui t'écrit que "tous les autres hommes lui ont paru fades", ben oui ! comme un con !

De toute façon, elle n'aimait rien (sauf les$) alors les géocaches, tu parles, moi ! (moi=Charles)...
Puis, hein, les femmes c'est comme les autobus: t'en loupes un, il en passe un autre 5 minutes après ! (je sais, c'est valable pour les hommes aussi, mais, hein, qui c'est qui paye les pensions alimentaires) ? Image

PS: J'imagine que sur des forums sérieux, on ne peut pas plaisanter ! Image
Ouais enfin, les bus...des fois y'a des grêves...et puis parfois l'été ils sont bondés et ça chlingue!!
Avatar du membre
MSL
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin etrex vista HCX
Localisation : Strasbourg
Messages : 1457
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 20:44

Re: Week end du 5/6 novembre

lun. 7 nov. 2011 23:28

Me faites pas rire j'ai mal ! :lol:
Que de poésie !

Retourner vers « Retour de week-end »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 527 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 526 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui