WE du 23-24 mars

Une sortie pendant le WE? Venez la raconter même si elle n'est pas inoubliable...
Avatar du membre
didine67
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Iphone4
Messages : 310
Enregistré le : sam. 19 janv. 2013 21:07

Re: WE du 23-24 mars

lun. 25 mars 2013 18:50

Pour ma part samedi, découverte de 3 mystéries résolues depuis quelques temps déjà (dont 1 assez rigolote : http://coord.info/GC3ZVNZ" onclick="window.open(this.href);return false;) je me suis dit qu'il faudrait quand même aller les chercher avant que ça ne disparaisse. 1 mystérie DNF (mais je suis sûr d'avoir été au bon endroit, je repasserais une autre fois peut être) et 1 tradi d'Alsace géocaching.

Dimanche lors d'un petit passage en direction de Ohnenhein, 1 DNF grrrrrr, la boîte à apparemment disparu, car je viens de voir un deuxième DNF publié après le mien (j'aurais presque pu faire une rencontre) du coup elle est déjà en maintenance (ça c'est bien), il faut dire que là il n'y avait pas 50 possibilités surtout vu le hint.
Avatar du membre
Couky
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450T
Messages : 1047
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 21:40

Re: WE du 23-24 mars

lun. 25 mars 2013 21:00

@didine: je viens de regarder la mystery. J'ai trouvé l'échelle, c'est excellent !!! :D Je ne connaissais pas moi non plus. Le fameux "perfect" existe donc vraiment ;)
Avatar du membre
sajcien
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Etrex 30
Localisation : Haute Normandie
Messages : 79
Enregistré le : ven. 8 mars 2013 15:08

Re: WE du 23-24 mars

mar. 26 mars 2013 23:47

Couky a écrit :@didine: je viens de regarder la mystery. J'ai trouvé l'échelle, c'est excellent !!! :D Je ne connaissais pas moi non plus. Le fameux "perfect" existe donc vraiment ;)
Le pire dans cette cache se sont les photos des log !! :lol:

Retourner vers « Retour de week-end »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 335 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 334 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui