Week-end du 02/03 février

Une sortie pendant le WE? Venez la raconter même si elle n'est pas inoubliable...
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4369
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: Week-end du 02/03 février

lun. 4 févr. 2013 10:24

Bonne convalescence à Madame bernie38.
Avatar du membre
Couky
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450T
Messages : 1047
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 21:40

Re: Week-end du 02/03 février

lun. 4 févr. 2013 11:05

Pour moi, géocaching du côté de Clamart/Meudon dimanche avec 9 caches trouvées + un DNF. J'ai vu l'observatoire de Meudon pour la première fois. Il est dans un joli parc en hauteur avec une belle vue sur Paris (dommage, il n'y avait pas de soleil donc on ne voyait pas grand chose). J'ai enfin pu me débarrasser d'un TB que je traînais depuis 1 mois et que je n'avais pas pu reposer plus tôt à cause du mauvais temps tous les WE.

Je suis un peu frustrée du DNF car j'avais résolu une bonne grosse mystery pour avoir les coordonnées et tout ça pour rien ! La zone avait été désherbée donc je ne suis pas sure que la boîte soit encore là. Mais il y avait pas mal de moldus sur zone donc difficile de chercher alors je ne serai pas catégorique sur la disparition de la boîte.
kerazenor
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Explorist GC
Localisation : Rennes, Bretagne
Messages : 1274
Enregistré le : dim. 27 nov. 2011 20:24

Re: Week-end du 02/03 février

lun. 4 févr. 2013 11:30

Bon rétablissement! Patience!

Pour notre part, balade à St-Nazaire en famille samedi avec 20 caches trouvées et une DNF (qui a surement disparu).
Dimanche promenade à Lamor-Baden avec les deux filles, 9 trouvées et une DNF qui a surement disparu pour la 2è fois.

Retourner vers « Retour de week-end »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 0 invité
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5305 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui