we du 1er juillet

Une sortie pendant le WE? Venez la raconter même si elle n'est pas inoubliable...
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

we du 1er juillet

lun. 9 juil. 2012 18:08

C'est déjà passé depuis quelques jours, mais nous avons joyeusement randonné dans le forêt de Meudon où Shalmeneser (grand placeur !) a posé une grande série de caches, un peu sur le même modèle, mais sympas à découvrir... le titre de chaque cache faisant office d'indice, on cogitait sur le chemin "que va t-on devoir chercher ???"
http://www.geocaching.com/map/default.a ... lng=2.2252" onclick="window.open(this.href);return false;
Image
Avatar du membre
melhor
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : dakota 20
Localisation : Maure de Bretagne
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 20:04

Re: we du 1er juillet

lun. 9 juil. 2012 21:22

Nous avions prévu de terminer la série entamée sur la presqu'ile de Quiberon, avant de retrouver des copains de musique...mais voilà la plage du Mentor nous a fait de l'oeil, les enfants n'ont pas résisté à l'appel de la trempette en maillot de bain...conclusion on en a fait 2 en mode drive in, dont une que nous avions déjà faite mais qui avait disparu, histoire de ne pas rentrer brecouille!!

Ah flute; ça c'était le w-e du 9/7!!
Modifié en dernier par melhor le mar. 10 juil. 2012 09:11, modifié 1 fois.
Avatar du membre
Couky
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450T
Messages : 1047
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 21:40

Re: we du 1er juillet

lun. 9 juil. 2012 23:10

J'avais prévu du géocaching autour de la tour Eiffel dimanche matin. J'avais préparé mon petit parcours, résolu quelques mysteries. Et là, c'est le drame, je me suis aperçue juste avant de partir qu'il y avait le triathlon de Paris... Nooooooooooon !!!!!! :cry: Le parcours de la course à pied suivait très exactement le parcours que j'avais prévu pour mes caches !

Bilan, je suis restée à me morfondre chez moi... J'ai quand même fait une incursion jusqu'à Meudon (comme Tof le WE dernier !) où j'ai logué 2 petites caches dans la forêt et une cache à la base aérienne de Vélizy-Villacoublay (là où est stationné l'avion présidentiel !).
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: we du 1er juillet

mar. 10 juil. 2012 09:11

Couky a écrit :J'ai quand même fait une incursion jusqu'à Meudon (comme Tof le WE dernier !)
Va falloir qu'on se synchronise ;) j'aime bien la photo coin-coin-coin !
Image
Avatar du membre
bernie38
Modérateur
Modérateur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Twonav Anima
Localisation : Sud de Grenoble
Messages : 4774
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:04

Re: we du 1er juillet

mar. 10 juil. 2012 13:07

dis donc couky, y'aurait pas confusion de dates ? Parce que le w-e du 1er juillet, tu étais à l'event Chamrousse (le 30/06 exactement).

Fais pas bon vieillir hein ? :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
Couky
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450T
Messages : 1047
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 21:40

Re: we du 1er juillet

mar. 10 juil. 2012 23:46

bernie38 a écrit :dis donc couky, y'aurait pas confusion de dates ? Parce que le w-e du 1er juillet, tu étais à l'event Chamrousse (le 30/06 exactement).:
Ben quoi, j'aurais pu etre à Chamrousse le 30 et à Paris le 1er, non??? :twisted:

De toute façon, c'est rien que de la faute de Tof qui crée des topics le 9 juillet pour parler du 1er. Je suis toute perturbationnée, moi. Comme tous les jours se ressemblent (1494 ème jour de mauvais temps en région parisienne), il y a de quoi se méprendre.

Et puis dans mon message, j'ai écrit "comme Tof le WE dernier". Preuve que j'avais tout bien saisi en fait :)
Avatar du membre
bernie38
Modérateur
Modérateur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Twonav Anima
Localisation : Sud de Grenoble
Messages : 4774
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:04

Re: we du 1er juillet

mer. 11 juil. 2012 07:53

ah ça c'est bien les femmes, qui savent retomber sur leurs pieds comme les chats :lol: :lol: :lol:
Image
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: we du 1er juillet

mer. 11 juil. 2012 09:14

D'ailleurs, je soupçonne Couky d'être un chat :D
Image
Avatar du membre
Couky
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450T
Messages : 1047
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 21:40

Re: we du 1er juillet

mer. 11 juil. 2012 10:11

J'aimerais bien être un chat ! Manger, dormir. Manger, dormir. Manger, dormir. Paresser au soleil, sommeiller puis dormir un peu.

Retourner vers « Retour de week-end »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 326 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 325 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui