WE du 23-24 juin

Une sortie pendant le WE? Venez la raconter même si elle n'est pas inoubliable...
Avatar du membre
Couky
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450T
Messages : 1047
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 21:40

WE du 23-24 juin

dim. 24 juin 2012 17:16

Ca fait longtemps qu'il n'y a pas eu un petit topic retour de WE ! Alors je relance ça :)

De mon côté, samedi, repos. Et dimanche (autrement dit aujourd'hui !), mon proprio a eu la bonne idée de me réveiller à grands coups de marteau dans les murs :evil: Du coup, j'étais fraîche et dispose de bon matin pour aller faire un peu de géocaching autour de chez moi. Direction la banlieue sud de Paris pour un peu de caches urbaines !

Bilan: 9 caches trouvées + 2 DNF. J'avoue que les endroits visités n'étaient pas merveilleux donc j'espère que vous avez vu des endroits un peu plus jolis de votre côté :mrgreen: En plus, il pleuvait un peu ! Dans le sud, il fait 30° en ce moment. Vous avez de la chance les sudistes !
Avatar du membre
melhor
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : dakota 20
Localisation : Maure de Bretagne
Messages : 1224
Enregistré le : dim. 9 oct. 2011 20:04

Re: WE du 23-24 juin

dim. 24 juin 2012 17:23

Nous on a fait du geocaching, le vendredi pour changer.
Monsieur Melhor étant de retour de chine, le jeudi soir, j'avais donné congé à mes enfants le vendredi; donc direction la presqu'ile de Rhuys, dans le Golfe du Morbihan, plus précisément Saint Gildas, pour une série de 3 caches, dont 2 sur le GR34; Sublime!! avec une première trempette de pieds, un peu plus tard un DNF mais on a remballé notre déception en allant au resto!!
Avatar du membre
Couky
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450T
Messages : 1047
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 21:40

Re: WE du 23-24 juin

dim. 24 juin 2012 17:37

Hoooooooo mais je connais St Gildas ! Mon grand-oncle habite à Sarzeau donc j'ai eu l'occasion de visiter le coin en rando. Malheureusement, je ne connaissais pas le géocaching à l'époque donc pas de caches loguées en Bretagne pour moi.

D'ailleurs, si tu cherches un endroit où placer, tu pourrais mettre une cache au château de Suscinio à Sarzeau. C'est un chouette château-fort au bord de la mer. C'est étonnant que personne n'ait encore mis de cache là-bas.
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: WE du 23-24 juin

dim. 24 juin 2012 17:40

Ah oui bonne idée, ce fil !
Week-end tranquille (à part s'occuper du chat !) vu la météo, mais un peu de la série des regards de l'aqueduc Médicis (http://www.geocaching.com/seek/cache_de ... 70e26a5857" onclick="window.open(this.href);return false;) et la mystery instructive de Parispoly #1 qui fait découvrir le parc de *** et qui avait disparu depuis quelque temps (http://www.geocaching.com/seek/cache_de ... 949868e86d" onclick="window.open(this.href);return false;).
Image
Avatar du membre
bernie38
Modérateur
Modérateur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Twonav Anima
Localisation : Sud de Grenoble
Messages : 4774
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:04

Re: WE du 23-24 juin

dim. 24 juin 2012 18:22

hé, la presqu'il de Rhuys, Sarzeau, port Navalo, tout ça, superbe endroit ! tu as bien de la chance Melhor :D
Me souviens y avoir passé des vacances de rêve en... 1981 (oui oui !)

Pour moi pas de caches ce w-e : samedi bien pris pour mon anniv (y'a fallu assurer un peu une présence, quoi), et ce dimanche, retour du fils prodigue (2 mois entre Vancouver et New York). Mais la semaine prochaine, ta-da !!! Event à Chamrousse :D
Image
Avatar du membre
TITI_team34
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iPhone 6
GARMIN Oregon 600
Localisation : au bord de la Méditerranée
Messages : 580
Enregistré le : jeu. 19 avr. 2012 21:51

Re: WE du 23-24 juin

dim. 24 juin 2012 20:45

pour moi WE sans geocaching :-(
il a fait super beau au bord de la méditerranée mais un petit accident m'empêche de sortir de la maison depuis déjà une semaine... du coup j'en ai profité pour préparer mes caches estivales :-)
Avatar du membre
GLACE8
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : c:geo
Localisation : Léonard
Messages : 577
Enregistré le : mer. 2 nov. 2011 20:01

Re: WE du 23-24 juin

dim. 24 juin 2012 20:58

Pour moi, Samedi comme il faisait grand beau j'ai passé la tondeuse et aujourd'hui c'était Event Finistérien sous la pluie mais que du bonheur pendant le Pique-Nique en forêt de Cranou :P
ImageImage
Avatar du membre
oui-oui
extra
extra
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Garmin Etrex 20
Localisation : Meuse
Messages : 1245
Enregistré le : lun. 31 oct. 2011 13:15

Re: WE du 23-24 juin

dim. 24 juin 2012 21:16

Samedi rien, et aujourd'hui 3 caches dont 2 monuments Americains créé en la mémoire des nombreux soladats tués pour aider la France, très impressionant, surtout un, 60 mètres de haut :geek:
(image de Google : http://mw2.google.com/mw-panoramio/phot ... 920043.jpg" onclick="window.open(this.href);return false; )
Avatar du membre
Olivier30210
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon450
Localisation : 30 - Lédenon
Messages : 715
Enregistré le : jeu. 13 oct. 2011 12:14

Re: WE du 23-24 juin

lun. 25 juin 2012 09:27

Vendredi soir "réunion" pour cogiter des caches de nuit dans le coin 8-)
Samedi, journée sur Arles et ses environs... On a cuit! Mais plus d'une vingtaine de caches trouvées... et des coins merveilleux! On reviendra :mrgreen:
On a fini le soir autour d'un bbq entre géocacheurs du coin à refaire le monde :mrgreen:

Dimanche, invitation sur Martigues pour une journée jet-ski... On a pris le gps, zokatou :mrgreen: mais rien, kedal, nada :?
Il parait qu'il y a de grandes séries en prépa, là-bas... Ya de quoi faire, il n'y a aucune cache :roll:




Message privé pour Miquet: Le Solid résiste aux bains d'eau de mer :lol:
Avatar du membre
ligerchris
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Explorist GC
Localisation : IFS (14)
Messages : 642
Enregistré le : mer. 25 janv. 2012 11:50

Re: WE du 23-24 juin

lun. 25 juin 2012 14:50

samedi mini event organisé par moi meme et pgrolux, on a créé des caches tordus, fourbes... en foret. On était 20 et on a bien rigolé entre geocacheurs normands. et dimanche repos
Avatar du membre
miquet
extra
extra
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Etrex legend HCx, Oregon 550
Localisation : Auvergne
Messages : 3246
Enregistré le : dim. 30 oct. 2011 12:05

Re: WE du 23-24 juin

lun. 25 juin 2012 15:02

Merci Olivier !

Chez nous, event de la "Boire des carrés" de JMR & SB, superbement organisé, avec sur le parcours, la fameuse cache "piège à singe", qui se sera ramassé un max de "favoris", mais aussi des bataillons de moustiques déchainés....

Il y a vait au moins une trentaine de caches, et des "célébrités" motivées, ainsi que de nouvelles têtes, plus des diplômes, et, cerise sur le gâteau, un cryptex qui a fait cogiter bien du monde!

*CLIC*

Retourner vers « Retour de week-end »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 1 utilisateur en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 0 invité
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui