Hello
Comme vous l'avez déjà lu dans le (triste) message de @noidateam, le forum va fermer en fin d'année.
Que diriez-vous de basculer nos conversations sur Discord ? Je trouve le format beaucoup plus adapté à nos échanges que les groupes Facebook, on y retrouve les classements en salons et sous salons (comme ici les catégories, sous catégories) et même si l'on perd les sujets, cela pourrait convenir.
L'idée n'est pas de partir sur le plus grand Discord de geocaching, mais de ne pas perdre contact et de continuer à discuter ensemble, et pourquoi pas continuer les animations.
Si d'autres propositions émergent, ça peut évidemment être d'autres solutions que je ne connaitrais pas.
Seb
Discord France Geocaching
- Chrono81
- Administrateur du site
- Profil GC
- Membre: : Premium
- GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A40 - Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Ayant un petit Discord familial, cette idée m'avait traversé l'esprit.
Peut-être, pourquoi pas ...
Peut-être, pourquoi pas ...
- le sudiste
- large-cacheur
- Profil GC
- Membre: : Basic
- GPS : montana
- LesDWARFS
- regular
- Profil GC
- GPS : MAGELLAN
Explorist 210 - Localisation : Gard de l'Est (30)
Bonne idée ... je viens de le télécharger car mon fils (un geek grand utilisateur de discord), ma fille et mon mari l'avaient déjà …. on vient même de se créer un serveur famille sur l'idée d'un de vous. Comme ça on prend le temps d'apprivoiser la bête !
- GroVicking
- large-cacheur
- Profil GC
- GPS : N 44° 16.745' E 5° 16.095'
Application que je ne connais pas (toujours quelques années de retard en informatique), donc à découvrir, mais content qu'il y ai une reprise.