mentionner un membre
@noidateam , c'est quoi une nouvelle fonctionnalité pour mentionner un membre type @Jy09 dans un message ?
- noidateam
- Administrateur du site
- Profil GC
- Membre: : Premium
- GPS : Oregon 650
Pixel 7 - Localisation : Vesoul (70)
Oui, normalement, lorsque tu tapes l'@ suivi des premières lettres du pseudo, tu devrais voir apparaître une liste de membres que tu peux sélectionner (cela n'a visiblement pas fonctionné pour toi car moi pseudo est de la même couleur que le texte que tu as écrit contrairement au tien dans le message que je viens de taper)
Ensuite, il suffit d'aller au dessus de la page dans la rubrique "notifications" et de régler ce que tu veux recevoir lorsque tu es mentionné (notif, mail...)
@+
Philippe
Re: mentionner un membre
@jy09
Oui, normalement, lorsque tu tapes l'@ suivi des premières lettres du pseudo, tu devrais voir apparaître une liste de membres que tu peux sélectionner (cela n'a visiblement pas fonctionné pour toi car moi pseudo est de la même couleur que le texte que tu as écrit contrairement au tien dans le message que je viens de taper)
Ensuite, il suffit d'aller au dessus de la page dans la rubrique "notifications" et de régler ce que tu veux recevoir lorsque tu es mentionné (notif, mail...)
@+
Philippe
@noidateam oui j'ai bien eu la notification comme quoi tu m'avais mentionné dans ta réponse ..
mais non lorsque je saisi @ suvi des noi.... rien ne se passe ... pas de saisie prédictive ( ? ou intuitive ... je sais plus le nom) que ce soit sur Chrome sur le PC ou le smartphone.
Philippe.
mais non lorsque je saisi @ suvi des noi.... rien ne se passe ... pas de saisie prédictive ( ? ou intuitive ... je sais plus le nom) que ce soit sur Chrome sur le PC ou le smartphone.
Philippe.
- noidateam
- Administrateur du site
- Profil GC
@jy09
bizarre, effectivement, moi cela marche avec Chrome mais pas avec un deuxième compte test sous firefox...
Bon, ben je cois que si je ne trouve pas pourquoi, on abandonnera l'idée
@+Philippe
bizarre, effectivement, moi cela marche avec Chrome mais pas avec un deuxième compte test sous firefox...
Bon, ben je cois que si je ne trouve pas pourquoi, on abandonnera l'idée
@+Philippe
@noidateam ok c bon la les balises bbcode mention ce sont mise seule (sur smartphone )
Philippe.
Philippe.
- noidateam
- Administrateur du site
- Profil GC
Ok, merci !
Cela venait des permissions de groupes sur le forum.
@+
Philippe
Cela venait des permissions de groupes sur le forum.
@+
Philippe