Etrex 32X et geocaching

Garmin, Magellan, Lowrance,...
ktane84
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 20
Enregistré le : dim. 16 déc. 2012 16:54

Etrex 32X et geocaching

lun. 26 déc. 2022 19:29

Bonjour à tous🖐

Au risque de paraitre ridicule, je viens vers vous car j'ai fait l’acquisition d'un GPS Garmin 32X et que je ne sais pas du tout m'en servir.
Il y a une carte préinstallée dedans. J'aimerais pour voir y rajouter les caches présentes sur géocaching.com. J'ai essayé de me renseigner en parcourant le forum et ai découvert que je devrais les rentrer une à une car je ne suis pas prémium.
Est ce que quelqu'un peut m'aider et me donner la démarche à suivre pour le novice que je suis.
Je ne sais même pas si la carte préinstallée est compatible avec le géocaching🤷‍♂️.
Si quelqu'un a un peu de temps pour m'aider et me guider ce serait vraiment sympa.
Un grand merci !🙏
Matthieu
Avatar du membre
noidateam
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 650
Pixel 7
Localisation : Vesoul (70)
Messages : 2830
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 17:29

Re: Etrex 32X et geocaching

mar. 27 déc. 2022 09:10

Bonjour,
tu y trouveras dans cette playlist YouTube les principales choses à savoir pour commencer avec ton Etrex.
https://www.youtube.com/@jpgast4706/search?query=etrex

Bonnes découvertes et si tu as d'autres questions, n'hésite pas !
@+
Philippe
Image Image
ktane84
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 20
Enregistré le : dim. 16 déc. 2012 16:54

Re: Etrex 32X et geocaching

mer. 4 janv. 2023 08:32

Bonjour,

Désolé je pensais vous avoir répondu.
Merci beaucoup pour votre réponse.
J'ai regardé la première vidéo. Je suis bloqué sur la MAJ car je n'ai pas de carte micro SD. Je vais en prendre une tout à l'heure.
J'ai suivi tous les réglages à la lettre. Je ne comprends pas trop à quoi servent les pages dont il parle. J'imagine que c'est comme un accès rapide d une fonction à une autre une fois qu'on est sur la "page d'accueil" du GPS. Mais je suis peut être totalement à coté :? .
Si tel est le cas quelles sont les pages conseillées pour le géocaching? (S'il en parle dans les vidéos futures, ne tenez pas compte de ma question :D ).


Encore merci

Matthieu

 
Avatar du membre
noidateam
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 650
Pixel 7
Localisation : Vesoul (70)
Messages : 2830
Enregistré le : sam. 8 oct. 2011 17:29

Re: Etrex 32X et geocaching

mer. 4 janv. 2023 09:12

Voilà le lien vers le manuel complet de ton Etrex :
https://www8.garmin.com/manuals/webhelp ... _FR-FR.pdf

On y explique le fonctionnement pour le geocaching
Image Image
Jacquet38
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 7
Enregistré le : dim. 22 janv. 2023 22:11

Re: Etrex 32X et geocaching

jeu. 2 févr. 2023 21:44

Bonjour,
Pour ma part, j'ai un Etrex35 mais je n'en suis pas vraiment content. En fait, impossible de supprimer le relevé de traces automatique. Si j'arrête le relevé de traces, toutes les 4 ou 5 secondes, un écran s'affiche me demandant de le relancer.
Ce relevé de traces crée un trait bleu à l'écran et en plus, sature la mémoire de wp relevés. Au bout d'un certain temps, la mémoire est saturée et le gps ne parvient plus à naviguer et faire la recherche de caches correctement.
Si quelqu'un savait comment couper définitivement ce relevé de traces automatiques ? J'ai bien cherché sur les tuto garmin, mais jamais réellement trouvé la réponse.
Merci d'avance.

Retourner vers « GPS autonomes »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 127 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 126 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui