problème affichage caches sur ETREX TOUCH 35

Garmin, Magellan, Lowrance,...
michaux1
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Etrex Touch 35
Messages : 3
Enregistré le : mar. 16 janv. 2018 08:27

problème affichage caches sur ETREX TOUCH 35

sam. 21 juil. 2018 10:38

Bonjour, les caches sur mon etrex Touch 35 Garmin ne s'affiche pas. alors qu'elles sont bien dans le répertoire GPX. Comment réparer ce problème. Merci
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4366
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: problème affichage caches sur ETREX TOUCH 35

sam. 21 juil. 2018 11:23

Possesseur d'eTrex10, je penserais à la possibilité d'un filtre qui serait mis en place ou bien à la version GPX des fichiers (1.0 ou 1.1) ou bien encore qu'elles sont suffisamment distantes pour ne pas être affichées par défaut.

Est-ce qu'en cherchant les caches par leur nom, elles s'affichent (enfin) ou non ?
michaux1
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Etrex Touch 35
Messages : 3
Enregistré le : mar. 16 janv. 2018 08:27

Re: problème affichage caches sur ETREX TOUCH 35

sam. 21 juil. 2018 14:53

Chrono81 a écrit :Possesseur d'eTrex10, je penserais à la possibilité d'un filtre qui serait mis en place ou bien à la version GPX des fichiers (1.0 ou 1.1) ou bien encore qu'elles sont suffisamment distantes pour ne pas être affichées par défaut.

Est-ce qu'en cherchant les caches par leur nom, elles s'affichent (enfin) ou non ?
Merci de votre réponse, Aprés vérification, pas de filtre en place, la version fichier était paramétrée dans mon profil Géocaching sur 1.1 que j'ai modifié en 1.0 (sans résultat) comment fait -on pour s'assurer de la version de fichier nécessaire pour le téléchargement. Par contre j'ai effectué le test de charger des caches prés de chez moi maxi 15km env. effectivement celles-ci s'affichent. C'est donc peut être la cause de mon problème, car j'ai chargé des caches qui se trouvent à 500km de chez moi, en prévision d'un futur déplacement. Cette distance de présentation des caches est-elle ajustable dans mon GPS , si vous avez la méthode je suis preneur de pouvoir la corriger. Dans l'attente merci
legrandchauve
regular
regular
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 183
Enregistré le : dim. 18 sept. 2016 18:54

Re: problème affichage caches sur ETREX TOUCH 35

sam. 21 juil. 2018 15:06

C'est donc peut être la cause de mon problème, car j'ai chargé des caches qui se trouvent à 500km de chez moi, en prévision d'un futur déplacement. Cette distance de présentation des caches est-elle ajustable dans mon GPS , si vous avez la méthode je suis preneur de pouvoir la corriger. Dans l'attente merci
C'est la cause de ton problème, tout simplement.
Fichier gpx, tjs en 1.1.
Tes caches n’apparaissent pas dans chasse au trésor, mais bien, sur la carte a condition de l'avoir :D
Distance pas ajustable, a ma connaissance.
michaux1
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Etrex Touch 35
Messages : 3
Enregistré le : mar. 16 janv. 2018 08:27

Re: problème affichage caches sur ETREX TOUCH 35

sam. 21 juil. 2018 15:23

Merci pour l'aide apportée.

Retourner vers « GPS autonomes »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 271 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 269 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui