• Informations
    Merci d'utiliser votre pseudo Geocaching.com pour vous inscrire. Vous pouvez ensuite vous présenter et vous inscrire sur la carte des membres.
Garmin, Magellan, Lowrance,...

GPS GARMIN 64 S ou ST

Messagepar distu » Lun 30 Oct 2017 12:42

j'envisage l'achat d'un 64 S , j'aimerai savoir si parmi les utilisateurs de celui ci la satisfaction est présente et si les prises de coordonnées au moyen des fléches sont aisées , faut il faire enter à chaque chiffre ou peut on entrer les coordonnées complètes et faire enter a la suite
j'ai actuellement un ETREX 30 X auquel je suis habitué avec le maniement de la petite manette ,l'enregistrement des coordonnées par celle ci est rapide
merci pour les réponses
distu
nano-cacheur

Membre:: Basic
GPS: garmin

Re: GPS GARMIN 64 S ou ST

Messagepar ddl49 » Mer 8 Nov 2017 12:41

Bonjour
J'ai un GPSMAP 64 CST depuis plus d'un an. La saisie des coordonnées avec les flèches n'est pas du tout intuitive, ce qui revient à écrire que c'est assez laborieux. J'utilise que rarement cette possibilité, je telecharge autant que possible les coordonnées , description, photos...
ddl49
nano-cacheur

Membre:: Premium
GPS: Gpsmap 60cxs

Messagepar pepe29 » Mer 8 Nov 2017 17:26

Chacun son avis sur ce pavé flèches. J'ai le 64S et , si j'ai galéré au début pour la saisie, maintenant je n'ai plus aucun souci et arrive presque à le faire sans regarder l'écran. Par contre il faut rentrer chaque lettre et chiffre un par un pour noter un wpt et valider à la fin, ce qui au début prend du temps. Et j'ajouterai , qu'après l'Etrex-30 que j'avais avant, il faut un petit temps d'adaptation à ce 64. Mais c'est la même chose à chaque fois que l'on change de matériel. Ça fait près d'un an que je joue avec et il me donne entière satisfaction.
Bref , il faut prendre le temps de s'y habituer en s'en servant sur le terrain.
Image Image
pepe29
large-cacheur

Membre:: Premium
GPS: Garmin 64S
Foretrex 601
    Voir la position géographique du membre

Messagepar distu » Jeu 9 Nov 2017 19:35

merci pour vos réponses même si celles -ci sont différentes
distu
nano-cacheur