Mini logbook 4x5

Les autres outils
Avatar du membre
FamiPomme
regular
regular
Contact :
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : iPhone
Localisation : Eysines (33)
Messages : 165
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 23:02

Mini logbook 4x5

mer. 19 févr. 2014 12:33

Salut !

Je ne savais pas trop ou poster ça alors je le met ici (si besoin, bougez le topic ^^).

Pour ma prochaine cache je me suis créé un petit logbook. Je vous l'offre s'il peut vous servir.
J'ai choisi ce format car je peux l'agrafer au milieu sans problème (et sans avoir à faire des pliages de taré).

C'est un fichier photoshop. Pensez à éditer le nom de votre cache ainsi que le code GC de celle-ci avant de lancer l'impression. Il est prévu pour une impression en noir et blanc mais si ça vous amuse, vous pouvez y rajouter de la couleur ! Pour récupérer le PSD (ou voir ce que ça donne en taille réelle), cliquez sur l'image.

Image
Avatar du membre
Bouchon&Co
large-cacheur
large-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Etrex 20
Localisation : Perpignan - 66
Messages : 593
Enregistré le : mer. 28 août 2013 16:17

Re: Mini logbook 4x5

mer. 19 févr. 2014 14:54

Ho j'aime bien le principe du petit livret !
Est-ce juste la page du FTF ou y-t-il les autres pages ?
Avatar du membre
driquet
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Oregon 450
Localisation : Lille
Messages : 316
Enregistré le : mar. 9 juil. 2013 09:22

Re: Mini logbook 4x5

mer. 19 févr. 2014 15:04

Très bonne idée ! Je suis très fan de l'idée et je pense que je m'en ferai prochainement.
N'y aurait-il pas moyen d'avoir en 1ère page une page de titre : "Logbook de la cache XXXXX, owner xxxxx" ?
Car ça serait certainement plus facile pour les geocacheurs de remarquer qu'il s'agisse du logbook et non pas un feuillet qui commence et se termine par les règles (autrement dit, un livret de règles ?).
Avatar du membre
pepe29
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin 66S
Foretrex 601
Localisation : Breizh tout au bout
Messages : 1213
Enregistré le : lun. 26 août 2013 19:08

Re: Mini logbook 4x5

mer. 19 févr. 2014 15:10

Merci Pitichampi, :D
On peut bidouiller comme on veux , super.
Bonne idée d'y avoir ajouté les règles et les explications.
Au moins c'est clair pour ceux qui trouvent par hasard et
ne savent pas quoi en faire.
Image Image
Avatar du membre
TofLaBeuze
extra
extra
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung J5 + Etrex 30x
Localisation : Paris
Messages : 6722
Enregistré le : sam. 22 oct. 2011 12:35

Re: Mini logbook 4x5

mer. 19 févr. 2014 15:18

Chrono pourrait peut-être aussi le diffuser sur son excellent site de ressources cp.gps.free.fr ?
Image
Avatar du membre
FamiPomme
regular
regular
Contact :
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : iPhone
Localisation : Eysines (33)
Messages : 165
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 23:02

Re: Mini logbook 4x5

mer. 19 févr. 2014 16:18

Bouchon&Co a écrit :Est-ce juste la page du FTF ou y-t-il les autres pages ?
Pour les autres pages il suffit de découper plusieurs feuilles au format 4x10 et de les insérer au milieu. En fait c'est plus une couverture que j'ai créé.
driquet a écrit :N'y aurait-il pas moyen d'avoir en 1ère page une page de titre : "Logbook de la cache XXXXX, owner xxxxx" ?
Car ça serait certainement plus facile pour les geocacheurs de remarquer qu'il s'agisse du logbook et non pas un feuillet qui commence et se termine par les règles (autrement dit, un livret de règles ?).
Mmmhhh bonne idée Dans ce cas je vais faire plutôt la 4° de couv avec les règles en fr, la 3° de couv avec les règles en anglais, la première de couverture avec ce que tu dis et la deuxième de couv, je la laisse telle quelle. Je vais finir mon café et je vous ponds une V2 :) (l'autre version sera toujours là)
Avatar du membre
FamiPomme
regular
regular
Contact :
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : iPhone
Localisation : Eysines (33)
Messages : 165
Enregistré le : mar. 23 juil. 2013 23:02

Re: Mini logbook 4x5

mer. 19 févr. 2014 17:05

Et voici donc la v2 !

Image

J'ai fait 2 versions cette fois-ci.
La première est le fichier photoshop de base avec texte modifiable. Elle est dispo en cliquant ici.
Pour la deuxième, j'ai pixelisé presque tous les textes comme ça vous n'avez pas besoin de rechercher les polices qui vont avec (celles-ci sont indiquées sur la fiche deviant art). Les seuls textes non pixelisés sont celui du nom, numéro et owner de la cache. Mais vous pouvez sans problème utiliser une police de substitution pour ceux-là. Elle est dispo sur ce lien.

[Edit]
Aucun problème pour la diffusion :) C'est pour tout le monde, autant que ça vous serve !

Retourner vers « Autres »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 1 invité
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui