Garmin lance des cartes avec 25000 géocaches préchargées

Les différents outils de navigation pour le geocaching
Murphytoon
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Etrex 20
Messages : 3
Enregistré le : ven. 15 avr. 2016 08:59

Garmin lance des cartes avec 25000 géocaches préchargées

sam. 16 avr. 2016 10:15

Bonjour,
Étant novice, je glane le forum à la recherche d'infos pouvant m'aider à simplifier mes recherches une fois lâché en pleine nature.
Comme décrit dans le titre, j'ai vu que Garmin proposait sur leur dernière série d'Etrex 25 et 35, des cartes préchargées avec 25 000 géocaches.
L'idée serait d'allumer le GPS et de voir d'un seul coup d'oeil par des icones, la localisation des caches les plus proches !
Je trouve le principe génial, seulement je n'arrive pas à mettre la main sur ce genre de carto :?
De ce que j'ai cru comprendre, la seule autre solution possible serait de souscrire à un compte premium et de créer des pocket queries ? Je vous avouerai que la souscription ne m'enchante guère ... :roll:

Auriez vous une idée ou des informations pouvant m'aider s'il vous plait ?
Pour info, je suis équipé d'un Etrex 20 avec carto OSM et topo V3.
Merci d'avance ! ;)
Murphy
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4366
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: Garmin lance des cartes avec 25000 géocaches préchargées

sam. 16 avr. 2016 10:46

Pour les cartes de caches fournies par Garmin, j'ai bien peur qu'il faille oublier. En effet, c'est le genre de fichier qui prend de la place sur l'appareil sans vraiment fournir d'informations pertinentes. Si j'ai bien suivi, les caches sont dispensées sur la surface mondiale et l'on n'y trouve donc pas toutes les caches à proximité d'un lieu.