non réponse aux mails ( coup de gueule)

Les logiciels (ou applications smartphones) qui nous facilitent la vie
distu
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : garmin
Messages : 42
Enregistré le : ven. 2 oct. 2015 19:19

non réponse aux mails ( coup de gueule)

mar. 31 oct. 2017 16:44

pour moi le géocaching que je pratique depuis 2 ans est avant tout un jeu dans lequel la convivialité et l'entraide devraient prévaloir en tous cas c'est de cette façon que je le conçois
j'ai toujours respecté une ligne de conduite c'est de répondre aux demandes que l'on me faisait tant lorsque j'étais en activité que maintenant dans mon loisir géocaching
3 mails envoyés à 2 géoacheurs différents la semaine dernière toujours sans réponse pour prévenir que j'avais soit remplacé une cache soit remplacé un log book
on n'a pas à priori tous la même approche concernant les simples règles de politesse ou alors ce n'est plus d'actualité et dans ce cas il faut me rendre à l'évidence je vieillis mal
Avatar du membre
bernie38
Modérateur
Modérateur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Twonav Anima
Localisation : Sud de Grenoble
Messages : 4772
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 17:04

Re: non réponse aux mails ( coup de gueule)

mar. 31 oct. 2017 17:28

Salut.

Sûr que c'est crispant, mais il faut aussi voir le contexte : le proprio a t'il un grand nombre de caches ? auquel cas il reçoit un très grand nombre de mails (les découvertes, les dnf), et il ne les lit pas forcément tous avec tout le soin qu'il faudrait... Ou bien le proprio est-il toujours actif en geocaching ?

Pour ce qui est du premier cas, je m'en suis rendu compte lors d'une remarque sur un log (log book à changer), je n'avais pas fait de need maintenance, ça n'a pas eu d'effet. J'ai fait alors le need maintenance et par magie, le proprio a réagi rapidement :P
Image
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41