Problème avec c geo

Les logiciels (ou applications smartphones) qui nous facilitent la vie
Jamou41
membre
membre
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 1
Enregistré le : dim. 13 août 2017 23:22

Problème avec c geo

lun. 18 sept. 2017 22:05

Bonjour j'utilise c:geo (je débute en geocaching) mais lorsque j'ai voulu loguer les caches que j'avais trouvées il m'a mis que j'étais hors ligne
.. et depuis impossible de les envoyer elles restent en hors ligne. Une idee?
Merci
Avatar du membre
Chrono81
Administrateur du site
Administrateur du site
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : GARMIN eTrex 10
Samsung Galaxy A41
Localisation : Castres (Tarn / Occitanie / France)
Messages : 4366
Enregistré le : lun. 10 oct. 2011 12:53

Re: Problème avec c geo

lun. 18 sept. 2017 23:06

Soit le smartphone n'a pas de connexion internet (que ce soit avec Données Mobiles ou par WiFi),
soit la connexion de c:geo au compte geocaching.com est perdue.

Pour vérifier le premier cas, il faut regarder sa barre d'icônes ou de statuts (je sais plus comment on l'appelle) à la recherche de l'icône du WiFi ou d'un icône de données mobiles : E, H, H+, 3G, 4G. Si rien n'est présent, il faut sans doute activer le WiFi ou les données mobiles.