je ne trouve plus mes caches trouvées sur mon application

Les logiciels (ou applications smartphones) qui nous facilitent la vie
legrandchauve
regular
regular
Profil GC
Membre: : Basic
Messages : 183
Enregistré le : dim. 18 sept. 2016 18:54

Re: je ne trouve plus mes caches trouvées sur mon applicatio

ven. 5 mai 2017 19:38

1er Avril
C'est dommage de ne plus les voir sur l'application car je voulais initier ce lundi une nouvelle famille avec enfants.
Sinon pour un débutant que me conseiller vous pour apprendre les codes et termes du géocaching. Y a t-il des initiateurs confirmés pour un débutant comme moi.
:D :D :D :D
Zarnould's 62
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
Localisation : Ambérieu-en-Bugey
Messages : 163
Enregistré le : dim. 15 mars 2015 21:09

Re: je ne trouve plus mes caches trouvées sur mon applicatio

ven. 5 mai 2017 21:02

cocotof a écrit :C'est dommage de ne plus les voir sur l'application car je voulais initier ce lundi une nouvelle famille avec enfants.
Il faudra en faire des autres et il en reste encore beaucoup dans le coin de Dunkerque.
cocotof a écrit :Y a t-il des initiateurs confirmés pour un débutant comme moi. :)
Sur Dunkerque, tu peux contacter Cafougnette1 ou Rfhi059 en leur envoyant un message via le site geocaching.com, ils devraient pouvoir te conseiller. Sinon cela aurait un plaisir de te conseiller si je n'avais pas déménagé dans l'Ain depuis 1 an (j'avais posé plus d'une centaine de caches aux alentours de Gravelines).
Image

Retourner vers « Gestion des caches »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 425 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 424 invités
Membres : Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui