Base Camp pour Iphone

Les logiciels (ou applications smartphones) qui nous facilitent la vie
Avatar du membre
Randotraqueurs
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Aventura
Oregon 650
Messages : 13
Enregistré le : dim. 2 juin 2013 16:40

Base Camp pour Iphone

sam. 7 nov. 2015 12:24

Salut

Pour information et pour les utilisateurs d'Iphone, l'application BaseCamp Mobile a été arrêté depuis peu. (confirmé auprès de Garmin France)
Elle n'est plus disponible sur apple store.
Pour rappel, cette application permettait de dialoguer via le bluetooth entre son iphone et son gps compatible (ex oregon 650) pour transférer ses caches, ses tracés etc...
Apparemment il y a eu une rupture entre ces deux grandes marques et après renseignements il n'y a pas de logiciel de substitution.

Génial pour les acquéreurs de garmin qui avaient spécialement acheté des modèles compatibles pour cette fonctionnalité très pratique....

Et encore une information, pour ceux qui voulait acquérir un oregon très prochainement, le lien base camp mobile existe toujours sur le site garmin france dans les fonctions de ce GPS mais n'aboutit pas (bien sur !! ils auraient du mal !!!)

A+ Randotraqueurs ;)
Avatar du membre
lucsym
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : etrex30 et Iphone6
Localisation : Orp-Jauche - Belgique
Messages : 88
Enregistré le : ven. 2 mai 2014 18:27

Re: Base Camp pour Iphone

sam. 7 nov. 2015 17:26

Ah ça! Mauvaise nouvelle. Cela expliquerais peut être pourquoi je ne parviens plus à installer Garmin express sur mon Mac pour les MAJ. Quoique entre les logiciels et une app, il y a une différence. C'est surprenant quand même et vais aussi me renseigner auprès de Garmin Belux.
Avatar du membre
obiwan11
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : iphone xr
oregon 650
Localisation : dans les Corbières, Aude
Messages : 438
Enregistré le : mar. 4 nov. 2014 09:39

Re: Base Camp pour Iphone

sam. 7 nov. 2015 19:44

J'ai l'Oregon 650 et j'en suis déçu, déjà au bout d'1 an les batteries d'origines ne se chargent plus, il est incompatible avec les whérigo, les photos sont pourris, il restait cet avantage ........
Bref c'est le plus cher et y a pas vraiment d'avantages .....
Image
Avatar du membre
Randotraqueurs
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Aventura
Oregon 650
Messages : 13
Enregistré le : dim. 2 juin 2013 16:40

Re: Base Camp pour Iphone

dim. 8 nov. 2015 11:44

obiwan11 a écrit :J'ai l'Oregon 650 et j'en suis déçu, déjà au bout d'1 an les batteries d'origines ne se chargent plus, il est incompatible avec les whérigo, les photos sont pourris, il restait cet avantage ........
Bref c'est le plus cher et y a pas vraiment d'avantages .....
Pour les batteries, moi j'ai trouvé la solution.
J'ai acheté des batteries chez Darty, elles sont nickel et tiennent deux fois plus longtemps que celles d'origine... ;)

Retourner vers « Gestion des caches »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 0 invité
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5305 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui