Spoiler Downloader pour GPS Garmin

Les logiciels (ou applications smartphones) qui nous facilitent la vie
Avatar du membre
sneakme
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 550 + Nexus 5
Localisation : Paris
Messages : 264
Enregistré le : lun. 17 sept. 2012 18:38

Re: Spoiler Downloader pour GPS Garmin

mar. 30 avr. 2013 20:23

C'est tout à fait normal.
Comme son nom l'indique, Spoiler Downloader ne telecharge ds le GPS que les photos spoiler...
Avatar du membre
sneakme
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 550 + Nexus 5
Localisation : Paris
Messages : 264
Enregistré le : lun. 17 sept. 2012 18:38

Re: Spoiler Downloader pour GPS Garmin

mar. 30 avr. 2013 20:25

Si tu es sur Windows, ce qui semble être le cas si tu utilises spoiler Downloader, je te conseille le logiciel de SpaceEye, membre de ce forum, qui répondra à ton besoin de transferts de caches et de photos sur ton GPS : http://france-geocaching.fr/forum/viewtopic.php?t=1914" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
wolflinger
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin Dakota 20
Garmin Etrex Camo
Messages : 31
Enregistré le : dim. 11 mars 2012 11:06

Re: Spoiler Downloader pour GPS Garmin

mar. 30 avr. 2013 20:26

Bonsoir bender,

Spoiler Downloader (SD) ne charge en effet que les images dans le gps (en les organisant au préalable lors du téléchargement). Pour charger le fichier gpx, il faut en effet soit charger via le site internet, soit coller le fichier soit-même dans le gps, soit utiliser la fonction de SD "Copy gpx file to gps" via le menu Extras.

Tu trouveras les photos dans le menu des caches dans le gps.
Avatar du membre
sneakme
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 550 + Nexus 5
Localisation : Paris
Messages : 264
Enregistré le : lun. 17 sept. 2012 18:38

Re: Spoiler Downloader pour GPS Garmin

mar. 30 avr. 2013 20:29

Et le plus simple est encore de créer des pocket queries (PQ), une des fonctions (la seule ?) qui justifie un compte premium, pour faire de l'envoi massif de centaines de caches et spoilers associés en quelques clics, fais donc une recherche sur le forum si tu n'es pas initié à la question.
bender02
nano-cacheur
nano-cacheur
Profil GC
Membre: : Basic
GPS : Etrex 30
Messages : 12
Enregistré le : jeu. 26 juil. 2012 20:03

Re: Spoiler Downloader pour GPS Garmin

mar. 30 avr. 2013 21:29

Ok donc tout s'explique ;) Merci
Avatar du membre
Couky
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450T
Messages : 1047
Enregistré le : jeu. 9 févr. 2012 21:40

Re: Spoiler Downloader pour GPS Garmin

mar. 21 mai 2013 21:42

Je remonte ce topic pour savoir si quelqu'un a une idée de comment géotaguer une série de photos spoilers. J'ai téléchargé mes spoilers avec "spoiler sync". Jusqu'ici, tout va bien. Ensuite, j'ai essayé "GPS add" pour les géotaguer mais ça ne marche pas. Enfin si, ça affiche une liste de coordonnées à côté du numéro de chaque cache mais ça ne modifie pas les données liées à la photo. Une solution? Peut-etre que je n'utilise pas comme il faut GPS add.
Avatar du membre
les_francoiziks
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : garmin montana 650t
Messages : 49
Enregistré le : dim. 17 févr. 2013 12:47

Re: Spoiler Downloader pour GPS Garmin

dim. 9 juin 2013 09:57

bonjour, je rencontre une difficulté a extraire les spoiler avec RCH65 SpoilerDownloader, c'est la première fois que cela arrive. sur toute une PQ j'ai a chaque fois qu'il y a un spoiler sur une cache ce message dans une fenêtre "chemin...Gcxxxxx_spoiler.jpg f¨r cache Gcxxxxx Konnte nicht gespeichert werden. A generic error occurred in GDI+. Touche OK ou Annuler" . je clique sur OK pour toute ces caches et evidemment au bout du compte je n'ai extrait aucune photos/spoiler.
Dois-je je eemander cette PQ, ou est ce qu'il y a un réglage a faire sur RCH65 SpoilerDownloader.
merci de votre aide, bonne journée à tous
Avatar du membre
les_francoiziks
micro_cacheur
micro_cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : garmin montana 650t
Messages : 49
Enregistré le : dim. 17 févr. 2013 12:47

Re: Spoiler Downloader pour GPS Garmin

mer. 12 juin 2013 18:00

bonsoir, ce post fait suite au précédent. J'ai donc recommandé la PQ et j'ai a nouveau voulu extraire les spoilers avec "RCH65 Spoiler Downloader" et cela ne fonctionne toujours pas (c'est la seul fichier gpx de PQ avec lequel je rencontre des difficultés.
Voici ce que j'ai dans la fenêtre qui s'ouvre:

Bild'C:\Documents and Settings\francoise\Bureau\11365482_régionXXX\GC121_big clue – spoiler.jpg' für Cache GC121NK konnte nicht gespeichert Weden.
A generic error occrred in GDI+
fenêtre OK ou fenêtre Annuler


Merci de votre aide
alloween
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : etrex 30
Messages : 5
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012 15:21

Re: Spoiler Downloader pour GPS Garmin

mer. 14 août 2013 10:59

Bonjour,

J'ai déjà téléchargé et utilisé Spoiler Downloader sans problème pour mettre les spoilers dans mon Garmin eTrex.

Comme j'ai changé de pc (windows 8), j'ai essayé de le télécharger à nouveau. Impossible !!!

Une série de signes, de chiffres et de lettres s'affichent.

Merci de votre aide
Avatar du membre
Brunath_fr
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450 / MGM / GeoFrance
Localisation : Yvelines
Messages : 195
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013 15:22

Re: Spoiler Downloader pour GPS Garmin

mer. 14 août 2013 12:21

Bonjour,

est-ce que tu peux nous envoyer une capture d'écran avec le message d'erreur ?
alloween
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : etrex 30
Messages : 5
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012 15:21

Re: Spoiler Downloader pour GPS Garmin

mer. 14 août 2013 14:13

Quand je cliche pour télécharger, j'ai ça qui s'affiche (j'en ai supprimé car c'est très long) :

ÐÏࡱá����������������>��þÿ ������������9�������������8�
���þÿÿÿ��������f���g���h���i���C�����=��>��?��@��A��B��C��D��E��F��G��H��I��J��K��L��M��N��O��P��Q��R��S��T��U��V��W��X��Y��Z��[��\��]��^��_��`��a��b��c��d��e��f��g��h��i��j��k��l��m��n��ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿýÿÿÿ���Z���ýÿÿÿ������������ ���
���������
��������������������������������������������������������� ���!���"���#���$���%���&���'���(���)���*���+���,���-���.���/���0���1���2���3���4���5���6���7���G���?��:���;���<���=���>���?���@���A���B���C���D���Y���F���A��H���<��J���K���L���M���N���O���P���Q���R���S���T���U���V���W���X���[���\���]���_���`���^���E���a���e���b���c���d���þÿÿÿ@��ýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿk���l���m���n���o���p���q���r���s���t���u���v���w���x���y���z���{���|���}���~������€���R�o�o�t� �E�n�t�r�y�����������������������������������������������ÿÿÿÿÿÿÿÿ���„�����À������F������������ Piž'Î9���€/�������S�u�m�m�a�r�y�I�n�f�o�r�m�a�t�i�o�n���������������������������(��ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ������������������������������������7���°������@Hÿ?äCìAäE¬D1H���������������������������������������������������#������ÿÿÿÿ������������������������������������'��(������@H?dA/B6H��������������������������������������������������������ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ������������������������������������4���°�������@H?;òC8D±E�������������������������������������������������������!������ÿÿÿÿ�����������������������������������������
������@H??wElDj>²D/H������������������������������������������������������ÿÿÿÿÿÿÿÿ������������������������������������'���������@H??wElDj;äE$H����������������������������������������������������ÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿÿ���������������������������������������P°������@HBäExE(H�������������������������������������������������������*������ÿÿÿÿ������������������������������������g��������������������
��2���� ��
��������þÿÿÿ������������������þÿÿÿ�������������� ��!��"��#��$��%��&��þÿÿÿ(��)��*��+��,��-��.��;��0��1��3��þÿÿÿ4��5��6��7��8��9��:��þÿÿÿ<��þÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿýÿÿÿp��q��r��s��t��u��v��w��x��y��z��{��|��}��~����€��NameTableTypeColumn_ValidationIdentifierNString categoryText;Formatted;Template;Condition;Guid;Path;Version;Language;Identifier;Binary;UpperCase;LowerCase;Filename;Paths;AnyPath;WildCardFilename;RegPath;KeyFormatted;CustomSource;Property;Cabinet;Shortcut;URLYDescriptionSetCategoryKeyColumnKeyTableMaxValueMinValueNullableName of columnTextDescription of columnColumn to which foreign key connectsFor foreign key, Name of table to which data must linkMaximum value allowedMinimum value allowedY;N;@Whether the column is nullableSet of values that are permittedName of tableActionTextActionName of action to be described.Localized description displayed in progress dialog and log when action is executing.TemplateOptional localized format template used to format action data records for display during action execution.AdminExecuteSequence
Avatar du membre
Brunath_fr
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450 / MGM / GeoFrance
Localisation : Yvelines
Messages : 195
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013 15:22

Re: Spoiler Downloader pour GPS Garmin

mer. 14 août 2013 15:04

Ah ça sent le navigateur Web qui bugge :D ton navigateur ne télécharge pas le fichier mais l'ouvre dans la page Web...

Tu vas bien le télécharger sur cette page (http://www.rchnet.ch/spoilertool/" onclick="window.open(this.href);return false;) sous le lien suivant : http://www.rchnet.ch/spoilertool/RCH65S ... er_125.msi" onclick="window.open(this.href);return false; ?

Essaie de faire avec ta souris un clic droit sur ce lien et choisit "Enregistrer le fichier sous" dans le menu qui s'ouvre pour forcer le téléchargement du fichier et l'enregistrement sur le disque dur.
alloween
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : etrex 30
Messages : 5
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012 15:21

Re: Spoiler Downloader pour GPS Garmin

mer. 14 août 2013 15:39

C'est bien ça !!! :P
J'ai changé de navigateur et ça a marché tout de suite.
Merci, merci :D
Ca fait des jours que je me prends la tête avec ça
Avatar du membre
Brunath_fr
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Oregon 450 / MGM / GeoFrance
Localisation : Yvelines
Messages : 195
Enregistré le : ven. 25 janv. 2013 15:22

Re: Spoiler Downloader pour GPS Garmin

mer. 14 août 2013 15:44

Pas de problème, avec plaisir :D (je me demande quel était le navigateur fautif... internet Explorer ? :twisted: )
alloween
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : etrex 30
Messages : 5
Enregistré le : sam. 10 nov. 2012 15:21

Re: Spoiler Downloader pour GPS Garmin

mer. 14 août 2013 20:51

Non c'est firefox. J'ai utilisé internet explorer dont je ne me sers jamais pour télécharger spoiler downloader.
C'est la première fois que j'ai ce problème avec firefox !!! ;)

Retourner vers « Gestion des caches »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 1 invité
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5305 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui