5ème CITO / 10ème Journée CITOyenne de Richwiller

Faites ici vos annonces d'events et postez à la suite vos compte-rendus!
Me
Membre supprimé 1477
Profil GC

5ème CITO / 10ème Journée CITOyenne de Richwiller

jeu. 21 mars 2019 22:06

18 May 2019, 08:30 - 12:00   < 10ème édition Image Image Image >

Image
 Pendant que les habitants de la commune seront occupés sur de nombreux ateliers d’embellissements et de rafraîchissement, les géocacheurs, sous ma responsabilité et en complète autonomie, auront pour mission le nettoyage du ban communal.
Image
 Cette opération se déroulera comme suit :
  • 8H30 : RDV aux coordonnées du CITO (sur la place "Victor GANTER", devant la mairie de Richwiller) où je vous accueillerai. Comme les années précédentes, nous formerons un groupe composé de géocacheurs et de quelques habitants, qui sera dispersé sur différents secteurs de la commune. La journée citoyenne aura déjà commencé depuis 30 minutes, nous serons donc tous ensemble sur la place de la mairie.
  • 9H00 : Après distribution du matériel, nous nous répartirons sur les zones à nettoyer (en se basant sur le travail fait l'année dernière et le relevé de zones "sales" fait ces dernières semaines)
  • Vers 12H00: Rendez-vous à la salle polyvalente Jean-Marie Pfeffer, (waypoint "JMP") pour le repas. Nous y ferons la traditionnelle photo de groupe avant de nous remettre de la matinée autour d'un repas et d'une (ou plusieurs) boisson(s). Durant le repas, le logbook sera à votre disposition et des échanges de TB envisageables.
 Des gants jetables, des sacs poubelles et de l'outillage seront fournis aux participants, par la mairie. Je vous conseille cependant d’emmener votre propre paire de gants (type gants de chantier).
 La mairie s’occupera également du retraitement des déchets collectés.
 Pour chaque participant à ce CITO, un repas sera gracieusement offert par la mairie de Richwiller.
 S’il fallait des repas spécifiques, ne pas hésiter à m’en faire part.
 Pour des raisons d'organisation, les personnes inscrites après le 08/05/19 ne pourront pas bénéficier de ce repas.
 Si vous pensez pouvoir venir, vos « Will Attend » permettront à la mairie de s’organiser en conséquence.
 Merci de préciser dans vos WA (ou par MP) si vous resterez manger et votre taille de tshirt. Un grand merci à M. le maire Vincent Hagenbach, ainsi qu’à toute l’équipe municipale, qui nous renouvelle sa confiance cette année encore.
 Par avance merci pour votre participation à cette journée spéciale. (cette année plus que les autres !!)

Retourner vers « Events "will attend" et "attended" »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 4 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 3 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui