Pow-wow à l'indienne

Faites ici vos annonces d'events et postez à la suite vos compte-rendus!
Me
Membre supprimé 1477
Profil GC

Pow-wow à l'indienne

lun. 11 juin 2018 09:45

APRES 2 ANS DE GEOCACHING...



Je vous propose que l'on se retrouve tous autour d'une table, à échanger nos expériences.

Beaucoup d'entre vous ne me connaissent pas encore, et ce serait la bonne occasion de corriger ça.

Aussi c'est pourquoi, je vous donne RDV le 25 AOUT à partir de 19H au restaurant AU KLEIN-HOF.

Le restaurant propose des SPÉCIALITÉ INDIENNES, mais également de la cuisine régionnale.


POUR LE STATIONNEMENT :

- Il y a 2 parkings disponibles. Le 1er, celui de la banque, mais attention, certaines places sont resérvées aux personnes handicapées, le 2ème se trouve à l'église St-Pierre (DEVANT ET DERRIERE).

-Si les parkings sont saturés, il y a des places de stationnement tout le long de la route principale (celle qui va direction Eckbolsheim).


L'ORGANISATION :

- Les places sont limitées à 30 PERSONNES.

-Mettez un "WILL ATTEND" si vous êtes sûr de venir + le nombre de personnes. Cas échant, un WRITE NOTE (c'est pour que je fasse mon listing de mon côté).

-Si la météo est clémente, nous aurons la terrasse à nous. Sinon, dans la salle annexe avec une climatisation disponible.

-Les Menus sont bien évidemment à la carte. Chacun choisi ce qu'il veut. Et bien entendu, la facture totale ne sera pas partagée.


"DOIT-ON APPORTER QUELQUE CHOSE EN PLUS ?"

-Eh bien non ! Cet Event ne marque pas mon anniversaire dans le jeu. Et même si c'était le cas, je n'aurais rien demandé. Les impôts nous prennent assez comme ça ;)

-A la rigueur, vous pouvez amener des TB à échanger. Je n'en ai malheureusement aucun à proposer, mais vous pourrez toujours en apporter pour effectuer des échanges :)


"ES-TU SÛR DE TON COUP ? C'EST QUAND MÊME TON 1ER EVENT QUE TU ORGANISES..."

-Je pensais en avoir fini avec les dissertations de Français... Tout à fait ! J'ai pu participer à plusieurs types d'Event par le passé, ce qui vous garanti une bonne gestion. N'ayez pas peur... ;)
----------------------------------------------------------------------------------------------


INFOS SUPPLÉMENTAIRES :
L'Évent démarre à 19h.

J'arriverai à 18h30 pour accueillir les 1ers arrivants.
Et finira à 22H.

Mais vous êtes toujours libre de rester plus longtemps si le coeur vous dit...ou l'estomac...

Personnellement, je serais le dernier à partir afin de m'assurer que tout s'est bien passé.



ALORS A VOS LOGS, PRÊT ? SIGNEZ !!

https://coord.info/GC7R1E8" onclick="window.open(this.href);return false;

Retourner vers « Events "will attend" et "attended" »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 2 invités
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui