OPEN TO … dans le 68

Faites ici vos annonces d'events et postez à la suite vos compte-rendus!
Me
Membre supprimé 1477
Profil GC

OPEN TO … dans le 68

mar. 7 nov. 2017 07:29

Nos Amis Vosgiens « clarkgaybeul88 » et « Brimbaloup_88 » ont un concept d’event, les « OPEN TO… ».

A l’occasion de ces events et après une première partie « classique » d’échanges et de discussions, ils travaillent ensemble à partager leurs connaissances sur différents sujets techniques (liés au GC bien évidemment).

Leur 4ème OPUS est déjà prévu en novembre et l’idée me plait beaucoup. Mais Saint-Nabord, en semaine, ça fait c’est trop loin.

Et ben voilà qu’ils me proposent de venir par chez nous, pour nous dispenser des conseils et méthodes à la programmation de cartouche WIG (Where I Go). Alors ça, c’est sympa !!

Ni une ni deux, je regarde ce qu’il est possible de faire et la mairie de Richwiller, en remerciement de nos participations aux trois précédentes Journées Citoyennes, nous octroie à titre gracieux une salle !

Donc voilà ce que ça donne :

Une première partie sera consacrée aux échanges traditionnels sur notre passion commune, de 18H à 18H30. Merci de venir avec votre bonne humeur, vos TB, vos goûters ou apéritifs et votre envie de partager un bon moment entre géocacheurs.

Une seconde partie, optionnelle, sera dévolue à la construction en commun d'une cartouche Wherigo dans une salle pouvant accueillir une vingtaine de personnes, de 18H30 à 20H30.

Pour ceux qui sont intéressés, merci de préciser dans votre Will Attend si vous désirez participer à cette activité. Si tel était le cas, pensez à prendre avec vous ordinateur portable, rallonge et multiprise, et tout document en votre possession (tuto, etc...) en relation avec le thème. Comme base, voici les deux premiers chapitres de cours, préparés par Philippe (Brimbaloup_88).

Chapitre 1

Chapitre 2

Rendez-vous donc à la "Salle des arts et cérémonies" de Richwiller, le jeudi 30 novembre 2017 de 18H à 21H.

En fonction de l’avancement de la soirée, il sera possible de commander pizza et/ou doner, pas trop loin.
https://coord.info/GC7E8BK" onclick="window.open(this.href);return false;
Avatar du membre
al1pb
large-cacheur
large-cacheur
Contact :
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Smartphone
Samsung Xcover 4
Localisation : Jura - Suisse
Messages : 618
Enregistré le : lun. 20 juin 2016 08:21

Re: OPEN TO … dans le 68

mar. 7 nov. 2017 14:58

Je l'avais déjà repéré cet événement...
Je me suis inscrit il y a peu, vu que c'est à moins d'une heure de route, j'y vais...
C'est sympa d'en parler sur le forum.
Et ton inscription ? J'aimerais bien te rencontrer...
ImageImage

Retourner vers « Events "will attend" et "attended" »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 2 utilisateurs en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 1 invité
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui