Vacances en Gironde

Faites ici vos annonces d'events et postez à la suite vos compte-rendus!
Lampay
membre
membre
Profil GC
Membre: : Premium
Messages : 1
Enregistré le : mer. 1 nov. 2017 18:19

Vacances en Gironde

jeu. 2 nov. 2017 10:06

Géocacheur Vendéen de 30 ans. Je suis en vacances vers Le Porge pour une bonne semaine pour voir de la famille.

Je propose un event pour vous rencontrer et partager autour de notre passion commune ; parce que j'ai l'intention de visiter la région et de faire des caches, mais si je peux faire des rencontres, c'est encore mieux ! De plus je reviens régulièrement ( 4/5 fois par an minimum ) dans le coin.

Je vous donne rendez-vous aux coordonnées indiquées 11h30. Nous pourrons ainsi nous rencontrer autour d'un repas, ce sera l'occasion de partager nos aventures geocaching, de parler des caches à ne pas manquer, d'échanger nos objets voyageurs...

Merci de m'indiquer le nombre de personnes au moment de votre Will Attend (afin de pouvoir réserver au mieux notre table)

J'ai vraiment hâte de faire votre rencontre !

Géo amitié Lampay / Yannick

Ps: j'ai vu qu'il y avait une multi à coté du restaurant en plus ^^ pour ceux qui ne l'ont pas faite, nous pourrons la faire ensemble. Fin de l Event 14h30

LE GC bien sur : GC7E0JJ
Avatar du membre
MiJacko
regular
regular
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Samsung Galaxy A8 2018
Etrex30
Messages : 295
Enregistré le : jeu. 27 nov. 2014 21:09

Re: Vacances en Gironde

jeu. 2 nov. 2017 19:40

Coucou Lampay content de te voir par ici.
Merci pour le live l'autre soir ;)

Bienvenue.
Image

Retourner vers « Events "will attend" et "attended" »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 303 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 301 invités
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5306 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui