La bretagne debarque

Faites ici vos annonces d'events et postez à la suite vos compte-rendus!
Me
Membre supprimé 1477
Profil GC

La bretagne debarque

mar. 14 mars 2017 15:08

La bretagne arrive ,alors profite d un petit conge pour revenir a ma ville natal ,avec ma famille Vous donne rendez vous ,au point gps ,a 18h

Voila je joue depuit 2013 ,d abord sous le pseudo de RIRI1980 puit maintenant sur le pseudo de TYTOUTITI ,je suit accompagner de mes enfants LES 2T ,je suit un grand poseur dans mon secteur ,et quelque cache en collaboration avec l office de tourisme du secteur ,sur le secteur de Rochefort en Terre 56220 ,nous partiron de notre bretagne 56 le vendredi soir (samedi matin ) ,pour arrivee en Alsace(Mulhouse) 12h apres ,profite de ma venue pour faire connaissance avec les joueurs de la region ,on pourra discuter de style de cache ,se rencontrer tout simplement ,puit peut etre voir des promenade avec certaint d entre vous lors de nos promenade geocaching

du coup a bientot et au plaisir de ce voir alors nesciter pas a faire votre will attend puit apres l event votre attendedImage associée

https://coord.info/GC70GG3" onclick="window.open(this.href);return false;

Retourner vers « Events "will attend" et "attended" »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 1 utilisateur en ligne : 1 enregistré, 0 invisible et 0 invité
Membres : Bing [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94559 messages
7391 sujets
5305 membres
Le membre enregistré le plus récent est Axelinya.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui