Publication de cache pour l'event

Pour se retrouver lors d'un event, d'une sortie ou d'une simple balade
Avatar du membre
cecivier
VIP
VIP
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 30
Messages : 686
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 11:57

Publication de cache pour l'event

mer. 21 sept. 2016 13:18

Bonjour à tous, la date de notre event approche à grand pas (plus que 3 jours à attendre).
Nous avons prévu plusieurs série de caches, tout est prêt, j'ai déjà contacté le reviewer il y a 2 semaines pour lui indiquer les caches qu'il fallait publier le jour J. Il m'a répondu que si elles respectaient les guidelines tout serait ok.

Question : Est ce que le reviewer m'informera si tout est ok pour samedi ?
Faut il cocher la case "soumettre à la publication" et si oui quand faut il le faire ?
Merci
Avatar du membre
pepe29
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin 66S
Foretrex 601
Localisation : Breizh tout au bout
Messages : 1212
Enregistré le : lun. 26 août 2013 19:08

Re: Publication de cache pour l'event

mer. 21 sept. 2016 13:43

Oui , il est impératif de cocher cette case si tu veux que le reviewer soit prévenu qu'il y a des caches à publier.
Lui as tu déjà communiqué tes pages pour qu'il les voie et contrôle que tout est ok? Si c'est le cas il a du te dire si tout allait bien ou pas. Il se peut aussi qu'il ait posté des reviewers notes sur ces mêmes pages t'indiquant ce que tu dois faire et éventuellement modifier. Vérifie ça déjà, même si en principe dans ce cas précis tu dois recevoir un mail.
Maintenant si ton event est dans trois jours, que tu as plusieurs caches à sortir et si tu souhaites en plus une heure de sortie particulière, tu as tout intérêt à soumettre aujourd'hui. Comme les reviewers ont aussi une vie en dehors du geocaching et d'autres caches que les tiennes à examiner , il vaut mieux s'y prendre à l'avance. Moi aussi j'ai un event programmé le 30/09 et le reviewer qui suit les caches nous a dit de demander la publication le 25/09 au plus tard pour qu'il ait le temps de tout vérifier.
Prépare à tout hasard des roadbooks pour être sur que les participants puissent avoir les coordonnées au cas où le reviewer n'ai pas le temps de les publier à temps en trois jours.
Et bon event. C'est où ?
Image Image
Avatar du membre
cecivier
VIP
VIP
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 30
Messages : 686
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 11:57

Re: Publication de cache pour l'event

mer. 21 sept. 2016 18:34

Ok merci, je vais donc les publier ce soir, j avais peur qu en le faisant elle ne soit publiees avant le jour J.
J ai deja transmis la liste au reviewer et j ai mis une revoewer note sur chaque cache precisant le jour et l heure de publication.
Avatar du membre
pepe29
extra
extra
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Garmin 66S
Foretrex 601
Localisation : Breizh tout au bout
Messages : 1212
Enregistré le : lun. 26 août 2013 19:08

Re: Publication de cache pour l'event

mer. 21 sept. 2016 19:10

Comme cela ça devrait coller.
En général quand tu demandes un jour et une heure précise pour la publication, les reviewers font leur possible pour accéder aux demandes.
Re bon event.
Image Image
Avatar du membre
cecivier
VIP
VIP
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 30
Messages : 686
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 11:57

Re: Publication de cache pour l'event

jeu. 22 sept. 2016 06:48

Ok merci, la demande de publication est partie hier soir.
Avatar du membre
cecivier
VIP
VIP
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 30
Messages : 686
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 11:57

Re: Publication de cache pour l'event

jeu. 22 sept. 2016 15:55

Je viens d'avoir un premier retour du reviewer, qui m'a envoyé un extrait des guidelines indiquant qu'il faut envoyer les caches au moins 10 jours avant au vue du nombre.
Bon au moins pour la prochaine fois je serais averti mais du coup pour cette fois ci riens n'est sure pour la publication samedi.
Ce n'est pas très grave, on a les roadbook.
ursus wilden
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : dakota20
Messages : 154
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2014 19:37

Re: Publication de cache pour l'event

jeu. 22 sept. 2016 21:02

ce qu'il y a de bon dans ces messages, c'est que je peux lire qu'il y aura certainement un #2!!!!
Avatar du membre
cecivier
VIP
VIP
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : Etrex 30
Messages : 686
Enregistré le : sam. 13 déc. 2014 11:57

Re: Publication de cache pour l'event

ven. 23 sept. 2016 06:38

Ca c est reste a voir, il e va plus y avoir beaucoup de place autour de la maison....
A samedi l ami
ursus wilden
small-cacheur
small-cacheur
Profil GC
Membre: : Premium
GPS : dakota20
Messages : 154
Enregistré le : jeu. 30 janv. 2014 19:37

Re: Publication de cache pour l'event

ven. 30 sept. 2016 20:46

et bein voila choupinou...

tu vois tout c'est bien passé... et meme si je ne fut present qu'a l'EVENT tres familiale, il parait (dixit Junior) qu'il faut vite que j'y retourne!!!

a tres vite sur les routes... ou par logue!!!!

Retourner vers « Questions sur les events et RDV... »

Aller à ...

Annuaire

annuaire geocaching

Éditeur HTML

editeur HTML

 

Au total il y a 3 utilisateurs en ligne : 2 enregistrés, 0 invisible et 1 invité
Membres : Bing [Bot], Google [Bot]
Le record du nombre d’utilisateurs en ligne est de 607, le lun. 20 janv. 2020 20:53
94553 messages
7390 sujets
5302 membres
Le membre enregistré le plus récent est AzErTy209.
Pas d’anniversaire à fêter aujourd’hui